FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Une application qui planifie et sauve pour vous vos activités de voyage

Jimmy_L
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Une application qui planifie et sauve pour vous vos activités de voyage

Messagepar Jimmy_L » 11 avr. 2021, 13:20

Bonjour à tous,

Vous avez parfois des difficultés à planifier les activités de vos vacances ? Vous n'êtes pas le seul !

C'est pour cela que je réalise une étude pour Tourisfair, une agence de voyage basée à Saarbrücken et qui développe une application mobile de planification d’activités de voyage. Pour m’assister, je vous invite à répondre au sondage ci-dessous.

Mais ce n'est pas tout ! En remplissant ce questionnaire, vous aurez l'opportunité de rejoindre le Club VIP pour profiter du nouveau service en avant-première. Grâce à cet accès, vous pourrez profiter d'offres exclusives et inviter familles et amis à entrer dans le club VIP.

Cela me permettra d’affiner au mieux les fonctionnalités de l’application par rapport à vos besoins.

Une autre bonne nouvelle (à ceux qui sont intéressés par le thème) : pour les plus rapides d'entre vous à répondre, Tourisfair, en plus de vous offrir l’accès en avant-première à son application, vous remettra un crédit permettant de financer vos premières activités de voyage :
- 100€ pour les 20 premiers répondants,
- 50€ pour les 50 suivants,
- 20€ pour tout le reste des répondants.

Je vous invite donc à répondre à ce questionnaire : https://forms.gle/2ynPjuJvdUUHz9BfA

gilu
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: Une application qui planifie et sauve pour vous vos activités de voyage

Messagepar gilu » 12 avr. 2021, 15:29

Rien ne nous prouve l'honnêteté de votre annonce, car vous savez bien que même quelques €uros sont suffisants pour attirer au minimum quelques 90 "victimes potentielles" qui vous communiqueront leurs références bancaires pour "recevoir" les 20 à 100 € que vous annoncez
MEFIANCE ! MEFIANCE ! MEFIANCE !

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Perturbation ou annulation de voyage »