bonjour j'expose ici mon problème j'ai passée une commande le 02/12/17 n°210054355
ou on m'avais annoncé un délai de livraison qui me paraissait déjà long avec une date prévue pour
le 09/12/17 au plus tard (comme indique sur le site) aujourd’hui nous sommes le 11/12/17 et ma commande et toujours en transit.
De plus sur le suivi de commande le colis est "toujours livré le lendemain" mais toujours rien a l'horizon.Et le suivi du colis parlons en aucune indication d’où se trouve le colis sauf "en transit " par contre le prélèvement lui il fonctionne parfaitement à peine parti des entrepôt que mon compte avais déjà été débité ça ça marche super bien
j’attends donc une explication mais surtout (mon colis) et un geste commercial que l'on m'a promis par téléphone lors de mon contact avec le sav
merci pour votre réponse
Logo Relais Colis Suivez votre colis
Numéro de client 1210054355
Numéro de commande 3395170527
Nombre de colis 1
Date de la commande 05/12/2017
Adresse de livraison Votre Relais Colis®
Colis N° Situation du colis A la date du ... Pour en savoir plus
1 Votre colis est pris en charge par Relais Colis. Il est en cours d'acheminement. 05/12/2017 Historique
Commandes effectuées le ...
05/12/2017