FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

un retard de plus

stefpa4
Consom'acteur *
Consom'acteur *

un retard de plus

Messagepar stefpa4 » 11 déc. 2017, 13:03

bonjour j'expose ici mon problème j'ai passée une commande le 02/12/17 n°210054355
ou on m'avais annoncé un délai de livraison qui me paraissait déjà long avec une date prévue pour
le 09/12/17 au plus tard (comme indique sur le site) aujourd’hui nous sommes le 11/12/17 et ma commande et toujours en transit.

De plus sur le suivi de commande le colis est "toujours livré le lendemain" mais toujours rien a l'horizon.Et le suivi du colis parlons en aucune indication d’où se trouve le colis sauf "en transit " par contre le prélèvement lui il fonctionne parfaitement à peine parti des entrepôt que mon compte avais déjà été débité ça ça marche super bien

j’attends donc une explication mais surtout (mon colis) et un geste commercial que l'on m'a promis par téléphone lors de mon contact avec le sav
merci pour votre réponse

Logo Relais Colis Suivez votre colis

Numéro de client 1210054355

Numéro de commande 3395170527
Nombre de colis 1
Date de la commande 05/12/2017
Adresse de livraison Votre Relais Colis®

Colis N° Situation du colis A la date du ... Pour en savoir plus
1 Votre colis est pris en charge par Relais Colis. Il est en cours d'acheminement. 05/12/2017 Historique

Commandes effectuées le ...
05/12/2017

stefpa4
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: un retard de plus

Messagepar stefpa4 » 11 déc. 2017, 18:17

J'hallucine quand je vois le nombre de post indiquant des retard de livraison et je doute fort de recevoir mon colis demain chose que l'on m'annonce depuis le 7 décembre. Je regrette d'avoir commandé sur ce site.j'aurais du payer quelques euros de plus et commander sur un site fiable.
Même les commandes que je passe en Chine arrive plus rapidement. Autant lorsque tout ce passe bien je recommande le site a mes amis mais je peut vous garantir que ce ne sera pas le cas pour rue du commerce.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

stefpa4
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar stefpa4 » 12 déc. 2017, 11:42

Voilà il est presque 12h et toujours rien pas de mail pas de SMS aucune sur où ce trouve mon colis

stefpa4
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar stefpa4 » 12 déc. 2017, 12:01

Voilà donc on m'informe que le colis doit être perdu.
On maurais envoyé un mail que je n'ai pas reçu non plus.
Relais colis sera bani de mes prochaine commande.
Après 20 minute je viens de recevoir le mail.
Par contre chez relais colis il doivent se faire de bon Noël avec tout les colis perdu
Modifié en dernier par stefpa4 le 12 déc. 2017, 12:16, modifié 2 fois.

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 12 déc. 2017, 12:06

Bonjour stefpa4,

Je fais suite à votre réclamation concernant la non réception de votre colis.

Je tiens à m'excuser pour ce désagrément que vous avez rencontré quant à la livraison.

J'ai tenté de vous contacter ce jour par téléphone mais sans succès.

Après vérifications de votre dossier, je constate qu'il y a un retard dans l'acheminement de votre colis, j'en suis navrée.

Je viens d'adresser une demande au service transport afin d'effectuer la localisation de votre colis.

Toutefois, le pack que vous avez commandé n'est plus disponible sur notre site, ce que je regrette.

Par conséquent, si la localisation de votre colis ne peut aboutir, nous vous proposerons le remboursement du pack ou un avoir du montant de ce dernier.

Rassurez-vous je ne manquerai pas de vous tenir informer de votre dossier régulièrement.

La livraison de votre colis peut bien évidemment intervenir entre temps, néanmoins sachez que nous mettons tout en oeuvre afin de pallier aux problèmes dans les meilleurs délais.

Par ailleurs, je vous adresse de suite un mail vous confirmant la prise en charge de votre dossier.

Afin de faciliter nos échanges, je vous invite à revenir vers moi directement par mail pour toutes autres questions.

Je vous remercie de votre compréhension et de votre patience.
Je vous souhaite de passer une agréable journée.

Equipe Web
Rue Du Commerce
Sindy

stefpa4
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar stefpa4 » 12 déc. 2017, 12:42

Ok merci j'ai bien reçu les mails maintenant quand aurez vous une réponse sur la perte ou non de mon colis ?
Modifié en dernier par stefpa4 le 12 déc. 2017, 18:49, modifié 1 fois.

stefpa4
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar stefpa4 » 12 déc. 2017, 18:47

Bon revoilà j alimente mon post que d'autre ne ce fasse avoir avec RDC
Donc voilà mon colis est dans la nature (ou dans la poche d'un livreur :D ) contact avec le sav (que je ne manquerai pas de rappeller demain) qui m'explique la procédure 5 jours d'attente pour enquête après de relais colis et si le colis n'est pas retrouvé il faudra que je patiente encore 5 jours pour avoir mon remboursement ce qui nous fait 10 jours minimum au total. Sachant qu'on est le 12 décembre
12 +10 = 22
Donc le 22 décembre j'aurai peut être mon remboursement. Donc en aillant commander en début de mois je n'aurais rien à mettre à pied du sapin :twisted: merci RDC. Parce-que passer commande le 22 décembre pour être livré avant le 24 ça va être très dur. En espérant avoir un geste commercial à la hauteur de mes attente et de la gêne occasionné. Et je ne dit pas merci à RDC
C'est la première fois que je n'aurais rien à mettre au pied du sapin :twisted:

freddd
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar freddd » 12 déc. 2017, 22:42

geste commercial, stefpa4?
car vous comptez racheter sur se site qui se fou royalement de ses clients?

moi, je n'ai demandé aucun geste commercial, j'ai attendu mon remboursement, et je suis parti à la concurrence achter MA TV que je voulais.

ouvrez vos yeux, sur les sites "60 millions de consommateurs" et "que choisir", qui est le commerçant qui arrivent en tête des plaintes?
RdC

et vous voulez un geste commercial de leur part...

Kevww2
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Kevww2 » 13 déc. 2017, 11:28

Relais colis a recupere 2 fois mon colis chez rdc en 5j c pas mal ça et en plus il y a du retard c inadmissible de pas prevoir avant les fete .... jespere avoir mon colis avant noel mais j'ai commander le 4 decembre dc cela m'etonnerai beaucoup . Derniere commande sur rdc si toujours rien vendredi 12h jveu un remboursement integral et Jirer voir ailleur ...

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 13 déc. 2017, 19:02

Bonjour Kevww2,

Afin de traiter au mieux votre réclamation je vous invite à créer votre propre post en communiquant votre n° de commande.

Merci de votre compréhension.

Bien cordialement
Noella

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »