Messagepar pipine51 » 13 déc. 2013, 12:53
Bonjour comme vous tous, de nombreux problèmes avec mon aspirateur. Je possédais un Miele auparavant qui m'a fait 11 ans sans soucis.
Mon ultraone, comment dire, que de soucis. Ma fille vient de casser de nouveau le balai. le premier avait cassé au bout de 6 mois. Le caoutchouc de la poignée est détachée depuis presque les premiers jours. La poignée a déjà cassé. ma femme il y a 1 semaine a voulu ouvrir le bac du sac de l'aspirateur et la poignée lui est restée dans les mains, le couvercle est maintenant ouvert en permanence ! Il faut plusieurs tentatives pour rentrer le fil qui ne s'enroule jamais parfaitement. en bref de la daube.
A savoir que cet aspirateur est vendu dans d'autre pays, tels que la Belgique ou Allemagne, et que là bas, la garantie comprends également les accessoires !! parfois pendant 2 ans !
D'ailleurs, mon 1er balai a été refusé en France, mais comme nous avions acheté l'aspirateur au Luxembourg, nous avons fait une demande en Allemagne qui nous l'avait changé sans soucis !
Electrolux France a donc choisi cette politique, qu'elle l'assume. Je n'ai jamais compris qu'une entreprise refuse de prendre en charge ces défaillances, et qu'elle préfère perdre des clients, ce qui souvent fait boule de neige. car personnellement, au vue de leur réponse, je refuse de racheter du matériel de cette marque, mais ce conseil est aussi appliqué au niveau de mes 4 enfants !! Je dois acheter tout l’électroménager pour équiper ma cuisine, c'est d'autant d'argent qu'ils perdent, au lieu de prendre en charge les 30 ou 50 euros d'accessoires, tant pis pour eux.