FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Ubaldi

paco64
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 05 oct. 2018, 18:44

Ubaldi

Messagepar paco64 » 05 oct. 2018, 19:18

Évité à tout prix,
Je vous le déconseille fortement,il ne vous accompagne pas en cas d'article défectueux qui ne fonctionne pas à la livraison et signalé le même jour par mail et téléphone c'est a vous de vous demerder avec la marque.Un mois de délai et toujours rien.Ne jamais rien commandé sur se site, je commande beaucoup sur internet et jamais eu un cas pareil à nous dégouté de commandé par internet.Si quelqu'un peu me donner une solution pour me retourner contre eux cela sera fait avec grand plaisir.

Zorglubb
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 177
Enregistré le : 22 mai 2015, 10:25

Re: Ubaldi

Messagepar Zorglubb » 07 oct. 2018, 22:38

Bonjour
Votre témoignage est assez étonnant d'une part, parce que cette société est loin d'être la pire dans le domaine de l'électroménager ( j'ai moi-même commandé et reçu plusieurs gros appareils en trois ans sans aucun souci ) d'autre part, parce que la législation en vigueur contraint le VENDEUR donc Ubaldi en l'occurrence à trouver une solution . Je vous renvoie au site web de la DGCCRF et au code de la consommation où vous trouverez toutes les informations légales relatives au problème que vous évoquez . Si toutefois le SAV de Ubaldi continue à faire la sourde oreille, vous pouvez demander l'intervention de la DDCCRF du siège social de l'entreprise .


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


paco64
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 05 oct. 2018, 18:44

Re: Ubaldi

Messagepar paco64 » 23 nov. 2018, 09:46

Bonjour,
La situation c'est réglé remboursement reçu.
Beaucoup de temps perdu pour un banal problème qui aurait pu être solutionner très rapidement avec du personnel compétent.
Cordialement.

Ubaldi
Représentant d'une marque
Messages : 209
Enregistré le : 26 avr. 2016, 14:21

Re: Ubaldi

Messagepar Ubaldi » 27 nov. 2018, 17:18

Bonjour Paco,

Je suis navrée pour les désagréments rencontrés.
Je prends note que votre situation est désormais réglée.

Pourriez-vous svp me donner votre numéro de commande pour que je fasse remonter le nécessaire si besoin?

Je vous en remercie par avance et vous souhaite une belle soirée.

Marion - CM UBALDI.com

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus