FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Ubaldi ne respecte pas la loi sur le remboursement

Siig1978
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 nov. 2018, 07:54

Ubaldi ne respecte pas la loi sur le remboursement

Messagepar Siig1978 » 15 nov. 2018, 08:04

Utilisation fréquente

Acheté sur Ubaldi une machine à laver CANDY - Lave linge encastrable CBWM814D-S . L'essorage est anormalement bruyant des la première utilisation. Le service vente Ubaldi a été contacté le lendemain de la livraison afin de faire valoir la garantie de défaut au déballage. Les interlocuteurs sont très polis mais malheureusement totalement inefficaces. Des techniciens envoyés par Ubaldi, sont venus constater le bruit et ont proposé une réparation qui a été refusé au vu du droit remboursement pour défaut au déballage. Un appareil neuf a été acheté , un appareil neuf doit être livrée, et non un appareil réparé Quelques jours après j'ai recontacté le service Ubaldi , il m'a été annoncé qu'aucune panne n'avait été constatée. Étrange, j'ai à la fois sur mon répondeur la proposition de réparation des techniciens et le message du service ubaldi qui me refuse un remboursement puisque aucune panne.! j'ai envoyé des vidéos du bruit de la machine au service après vente à leur demande, des photos de la référence mais je continue à recevoir des messages de différents interlocuteurs qui me propose une prise en charge contre des photos du problème. Aucune prise en charge concrète. Des défauts du bruit ?? À chaque échange téléphonique un interlocuteur différent ne retrouve pas le dossier. Bref une machine qui a un défaut et un service après vente qui joue la montre. Pour info, j'avais acheté un autre electromenager sur Mistergooddeal qui avait un défaut, ils sont revenus le chercher le jour même et le remboursement immédiat.
Le bruit pour une machine censée être silencieuse : https://youtu.be/oeBeOx96-sI

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

En savoir plus