FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ubaldi livraison

28controleuro
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 15 juin 2020, 11:43

ubaldi livraison

Messagepar 28controleuro » 15 juin 2020, 12:03

bonjour ,
j'ai commandé le 28 mai un barbecue pour repas des fêtes des mères + mon anniversaire le mien étant hs.
livraison prévue le 06 juin entre 7h et 12 h (créneau choisit le jour de la commande)
je précise sur mon lieu de travail pour être sur d'y être.
je résume pour faire vite.(nombreux mail et téléphone)
transporteur arrive vers 13h le 06 juin.
bien sur je n'y étais plus puisque la ste ferme à 12h.
j'étais arrivé chez moi et le transporteur a refusé de m'apporter le colis. merci
Apres de nombreux appels à la ste de transport (bien sur injoignable + ubaldi) je fais un mail.
je précise de nouveau horaire d’ouverture qui sont je pense assez large
de 8h à 12h et de 14h à 19h du lundi au vendredi et samedi de 8h à 12h.
je reçois encore un mail d'ubaldi :la ste de transport vas vous contacter d'ici 48h.
il mon bien contacté avec une nouvelle livraison pour le samedi suivant donc le 13 juin.
je vous le donne en mille le transporteur m'a appelé il était 17h 28 !!! (ce n'est pas trop le matin)
et il ne m'a rien livré bien sur.
j'ai encore renvoyer un mail a ubaldi ce samedi pour cette fois les insulter.(j'en ai raz le bol)
on vas me recontacter de nouveau...
c'est quoi cette ste de malade ???
ça vas durer longtemps l'histoire ???
bientôt 3 semaines et dans quel état vas arriver ce barbecue qui ma quand même coûté 349 €.
comment résoudre ce problème ?
merci d'avance

28controleuro
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 15 juin 2020, 11:43

Re: ubaldi livraison

Messagepar 28controleuro » 15 juin 2020, 20:47

bonsoir :
d'après vous : faut il annuler la commande avec le risque d’être rembourser d'ici des années...ou comment joindre cette ste pour enfin qu'il comprenne qu'il n'y a pas que le samedi dans la semaine pour livrer un colis ?
j'ai bien l'impression qui ne lise rien en faite, il reprogramme une livraison et c'est au transporteur de gérer l'affaire.
j'ai déjà passé des dizaines de commande sur différent site avec peu de problème mais la je n'avais encore eut ce cas !
si quelqu’un peut m'aiguiller se serait super sympas.
merci


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus