UBaldi - Nº Commande : WEB 80708A245
Le vendredi 13 juillet dernier, livraison à mon domicile d’un lave-linge Electrolux. Au moment où les livreurs partent, je m’aperçois que le lave-linge est enfoncé sur le côté droit. Je courre après les livreurs et leur demande de récupérer le lave-linge tout en contactant simultanément Ubaldi pour m’assurer que la démarche est conforme à leur process. Le service client Ubaldi me confirme donc qu’il faut que les livreurs repartent avec le lave-linge. Les deux livreurs de Girard AGEDISS, au contraire, me disent que je ferais beaucoup mieux de le garder, voire de l’utiliser et qu’Ubaldi me le changera de toutes façons, que sinon, Ubaldi se retournera contre eux et leur fera payer le matériel.
Sur mon insistance, ils finissent par repartir avec le lave-linge.
Le lundi 16 juillet, nous recontactons Ubaldi afin qu’il puisse nous faire livrer un nouveau lave-linge. Le service client nous indique qu’il faut attendre 48h afin de localiser le lave-linge que les livreurs ont repris.
Nous sommes le 25 juillet et malgré des appels quotidiens à UBaldi mais aussi à Girard AGEDISS, le lave-linge repris par les livreurs est introuvable et on nous demande régulièrement d’attendre 48h pour avoir des nouvelles, que le service client Ubaldi nous adressera un mail sous peu, qu’il leur est impossible de nous faire livrer un nouveau lave-linge tant que le précédent n’a pas été localisé.
Résultat : nous avons payé 400€ un lave-linge linge abîmé qui a disparu dans le camion du livreur attitré d’Ubaldi - Girard AGEDISS - et nous retrouvons sans lave-linge.
Aujourd’hui, nous demandons à UBaldi de nous rembourser ce lave-linge et attendons toujours de leurs nouvelles malgré la promesse (datant d’hier) du service client d’avoir un retour par mail sous 24h pour toute demande de remboursement suite à un litige.
Nous sommes furieux, avons l’impressIon d’avoir été volés et n’allons pas en rester là. Un conseil : Fuyez UBaldi et Girard AGEDISS et faites passer l’info autour de vous.
Nous avions nous-mêmes un témoin lors de la livraison du 13 juillet qui pourra témoigner dans la suite qui sera donnée à ce litige.