FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

UBALDI - commande défectueuse

melsa
Consom'acteur *
Consom'acteur *

UBALDI - commande défectueuse

Messagepar melsa » 14 déc. 2018, 09:51

Bonjour à tous,

Je viens partager mon expérience après avoir commander une télé 65 pouces LG chez UBALDI.
Prix attractif, commande validé sur internet sans encombre, bref ça se présente pas trop mal.
Je reçois un SMS pour fixer un rendez vous pour la livraison, je prend un jour de congés et personne ne se pointe ... J'appelle Ubaldi qui me dit de contacter le transporteur (VIR TRANSPORT), le transporteur me dit ne pas avoir reçu la livraison d'UBALDI. Bref on me rappellera dès que la TV sera dans leurs entrepôts. Passe plusieurs jours ... Je décide de rappeler. la TV a été retrouvé .... On me propose une livraison 7 jours après, après négociation 48h après. Au final on s'en sort bien ... Je reçois la TV, emballage nickel, j'inspecte le produit, signe le bon de livraison. 4h après nous voilà en train de l'installer, film de protection enlever, on allume et surprise ! L'écran est fissuré en bas, non visible éteint :(
Bref je contacte le SAV le 25.11, réponse très rapide de leur part, on me demande des photos sous tous les angles, ce que je fais la journée même. Cela fait 3 semaines et attendons une réponse du SAV. Patience, patience ...

Édit du 14.12 : le SAV nous propose de reprendre l'article défectueux et le remplacer. 3 semaines de délais mais avec en finalité une réponse correcte.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »