Bonjour,merci à rue du commerce pour leur réactivitée mais POURQUOI ME RENVOYER LE BON DE RETOUR QUE J'AI DEJA?????
C'est le 2EME MAIL DONT J'AI BESOIN!!!!! Celui de l'ETIQUETTE DE TRANSPORT!
Voici ce qu'il y a d'ecrit sur votre site:
A la fin de la navigation, vous allez recevoir 2 e-mails : le premier contenant le bon de retour Rue du Commerce (JE L'AI DEJA IMPRIME) et le second vous expliquant comment obtenir l'étiquette de transport Mondial Relay (C'EST CELUI LA QUE JE N'EST PAS RECU!!!!)
DONC COMMENT FAIRE POUR RENVOYER CE COLIS!!!!Je perds patience j'ai demandé le retour mardi et à ce jour vendredi je ne peux TOUJOURS pas l'envoyer FAUTE d'ETIQUETTE TRANSPORT!!!
Je SAIS que MONDIAL RELAY peut PRENDRE LE COLIS même si celui ci est volumineux.Colis volumineux dont je payerais les frais de retour je le sais aussi!! Vous dans le cadre de la loi européenne vous devrez juste me rembourser la TV et les frais de livraison standard.
Merci de regler TRES VITE cette ERREUR,je suis vraiment surpris de tout ces problèmes et cela ne m'encourage pas à RE-COMMANDER chez RDC (pourtant client régulier depuis 10 ans)je ne vais pas cité toutes les lois régissant les vendeurs E-commerce car au vu de toutes les plaintes contre RDC je pense que vous SAVEZ déjà ces lois

A Bon Entendeur!!!
Je vous redonne n°commande:635399592 et celui du RETOUR:2073941....NE ME LE RENVOYER PAS!!!
Et la suite de votre page aide rue du commerce qui explique bien qu'il FAUT LE LIEN DU 2EME MAIL pour tout régler et que les retours VOLUMINEUX sont à ma charge!!!
Quelles sont les informations nécessaires pour obtenir mon étiquette ?une adresse e-mail valide (pour vous envoyer les informations nécessaires au retour).
vos coordonnées postales (pour vous retourner le colis en cas de problème durant l'acheminement).
le numéro de retour que Rue du Commerce vous a attribué (présent dans l’e-mail)
le poids du colis qui sera déposé au point relais (si le poids de votre colis est inférieur ou égal à 1kg, merci de renseigner 1).
Une fois le formulaire validé, cliquez sur le bouton « Obtenir mon étiquette ». Sur la nouvelle fenêtre, cliquez sur le bouton « Téléchargez votre étiquette ». (Pensez à bien autoriser les pop-up en provenance du site mondialrelay.fr afin de récupérer le fichier PDF de l’étiquette).[/size]
Important ! C’est cette étiquette de transport qui permettra au point relais de valider la prise en charge de votre colis.Je veux suivre mon colis ?
Mondial Relay va vous envoyer un e-mail lors de la création de votre étiquette de transport avec un numéro de suivi qui vous permettra de suivre son acheminement jusqu’à notre SAV. (suivi de colis)
Veillez à bien conserver cet e-mail en cas de réclamation ultérieure.
Je veux réimprimer l’étiquette de transport Mondial Relay ?
L’e-mail envoyé par Mondial Relay lors de la création de votre étiquette contient également un lien permettant de régénérer cette étiquette si nécessaire.Quel est le délai d’acheminement de mon colis ?
Le délai est au maximum de 5 jours ouvrés. Vous recevrez ensuite un accusé de réception par e-mail lors de l’intégration du produit par notre SAV, comptez jusqu’à 2 jours maximum entre la réception du colis et son intégration
Quelles sont les dimensions maximales pour la prise en charge de mon colis ?
Ce service de retour gratuit en point Mondial Relay est réservé à des colis ne dépassant pas 30 kg et 150 cm (addition des trois dimensions H+L+l).
Important ! Pour les colis volumineux et les produits vendus sur notre Galerie Marchande, le retour reste à votre charge.