Bonjour,actuellement client rue du commerce depuis 2006 pour un Trentaines de commandes,j'ai reçu le 16/02/2016 une TV 55" que je souhaite faire reprendre dans le cadre "Satisfait ou remboursé" du droit de rétractation de la loi Hamon loi n° 2014-344 du 17 mars 2014 relative à la consommation).
Mon numero de commande est:635399592
Retour confirmé le 23/02/2016, par le site RUEDUCOMMERCE: BON DE RETOUR N° 2073941 téléchargé et imprimé.
Or à ce jour je n'est TOUJOURS pas reçu le 2ème Mail qui explique la procédure pour l'étiquette de Transport,ni dans mes mail,ni dans courrier indésirable
Les 14 jours sont BIENTOT passés,je ne veux pas que cela me porte préjudice surtout si l'erreur vient de rue du commerce!
Comment un site de E-commerce réputé comme RDC(De mon point de vue) peut-il avoir autant de réclamation pour Le SAV ou Le droit de rétractation,je trouve sa incroyable autant de mecontentement de client!
J'ai appelé la Hotline qui bien sur n'a pas été CLAIR du tout sur la procédure et TOUJOURS pas le Mail pour la procédure étiquette de transport.Et bien sur IMPOSSIBLE de le faire manuellement sur Retour Mondial relay car il faut ABSOLUMENT le lien du 2ème Mail!!!!
Et je ne rappelerai pas car je sais que se n'est pas la Hotline qui sera apte à régler MON problème.Et je pense que pour tout client comme vous et moi,avoir du "Hors forfait" payant pour des minutes de Hotline inutiles sont très "LIMITE" et font OBLIGATOIREMENT passé RDC pour des imcompétents,(et je trouve sa très dommage pour un site connu et respectable comme le votre)
Pour ma part ayant TOUJOURS été satisfait par RDC,et si mon problème se résolve vite j'en ferais part aussi sur le forum car bien sur il s'agit là d'un accident qui peut arriver et ce n'est en soit pas grave si tout se résolve.
Merci de l'attention porté à ce message et à sa résolution dans les plus brefs délais.
VANILLA-ICE