Bonjour à tous,
En colère .... J' aurai du regarder tous les avis sur les sites sur TRAVELGENIO ! car si je les avais lu je n'aurai jamais pris mes billets via ce site !!!
En effet, j'ai acheté, avec une amie, un billet pour le NEPAL, départ le 27 février et retour le 11 Mars. Notre vol se faisait avec la compagnie AIR CHINA, escale de plus de 6H en Chine ... or avec ce virus, actuellement, en CHINE, nos vols sont annulés ! Nous n'avons pas eu le moindre message nous en informant, nous l'avons su par hasard par des amies qui prennent le même vol, mais qui ne sont pas passées par la même plateforme. Pour en avoir la certitude nous avons téléphoné à la compagnie AIR CHINA, qui nous a bien confirmé que nos vols étaient annulés, et qui rembourseront tout le monde, mais que nous,nous devions passer via la plateforme de vente !!!
Nous avons contacté par téléphone TRAVELGENIO afin d'obtenir le remboursement, mais réussi à joindre personne, par mail, [email protected] puis [email protected] ... depuis 3 semaines, mais RIEN aucune réponse de leur part !!!!!!!
Nous n'en resterons pas là, car nous avons bien sur du acheter un autre billet pour notre voyage humanitaire, !!!!!
Merci à tous