FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

travelgenio

LOUNA43
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 07 févr. 2020, 15:16

travelgenio

Messagepar LOUNA43 » 07 févr. 2020, 15:29

Bonjour à tous,
En colère .... J' aurai du regarder tous les avis sur les sites sur TRAVELGENIO ! car si je les avais lu je n'aurai jamais pris mes billets via ce site !!!
En effet, j'ai acheté, avec une amie, un billet pour le NEPAL, départ le 27 février et retour le 11 Mars. Notre vol se faisait avec la compagnie AIR CHINA, escale de plus de 6H en Chine ... or avec ce virus, actuellement, en CHINE, nos vols sont annulés ! Nous n'avons pas eu le moindre message nous en informant, nous l'avons su par hasard par des amies qui prennent le même vol, mais qui ne sont pas passées par la même plateforme. Pour en avoir la certitude nous avons téléphoné à la compagnie AIR CHINA, qui nous a bien confirmé que nos vols étaient annulés, et qui rembourseront tout le monde, mais que nous,nous devions passer via la plateforme de vente !!!
Nous avons contacté par téléphone TRAVELGENIO afin d'obtenir le remboursement, mais réussi à joindre personne, par mail, [email protected] puis [email protected] ... depuis 3 semaines, mais RIEN aucune réponse de leur part !!!!!!!
Nous n'en resterons pas là, car nous avons bien sur du acheter un autre billet pour notre voyage humanitaire, !!!!!
Merci à tous

Travelgenio
Représentant d'une marque
Messages : 158
Enregistré le : 22 janv. 2016, 11:57

Re: travelgenio

Messagepar Travelgenio » 07 févr. 2020, 21:46

Merci, Louna43, pour vos commentaires. Pour examiner votre situation en détail, pourriez-vous nous écrire à l’adresse [email protected] en indiquant toutes les informations nécessaires pour mener cet examen ? Nous attendons votre retour. Cordialement.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


LOUNA43
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 07 févr. 2020, 15:16

Re: travelgenio

Messagepar LOUNA43 » 09 févr. 2020, 14:41

Bonjour,

je vous ai déjà envoyé 2 mails avec toutes les coordonnées.
Mais je vous le renvoie une nouvelle fois !
Cordialement

SophiaMFB
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 30 juil. 2020, 13:37

Re: travelgenio

Messagepar SophiaMFB » 30 juil. 2020, 13:43

Bonjour,

J'ai le même problème je n'arrive pas à avoir le service client pour faire ma demande de remboursement la compagnie CORSAIR me renvoi vers travelgenio pour me faire rembourser mon vol annulé paris-new york mais sans réponse....
970€ de billet comment faire pour récupérer mon argent ?
Sur la rubrique il n'y a rien...

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5464
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

@SophiaMFB

Messagepar valioud » 30 juil. 2020, 14:31

Sur la rubrique il n'y a rien...
Euh, avez-vous lu le 2e message de ce fil ? :roll:
Le voyagiste y donne une adresse de courriel.

SophiaMFB
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 30 juil. 2020, 13:37

Re: travelgenio

Messagepar SophiaMFB » 31 juil. 2020, 13:04

Bonjour,

Oui déjà contacter, pas de réponse...

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5464
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: travelgenio

Messagepar valioud » 31 juil. 2020, 16:03

Oui déjà contacter, pas de réponse...
C'est un peu court, vous ne trouvez pas ? :roll:
Sans doute faudrait-il préciser les dates et la réf. de la commande.

SophiaMFB
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 30 juil. 2020, 13:37

Re: travelgenio

Messagepar SophiaMFB » 31 juil. 2020, 18:34

Est ce que vous pouvez m'aider si je donne la référence de ma réservation ?

ouiza
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 août 2020, 21:52

Re: travelgenio

Messagepar ouiza » 03 août 2020, 22:10

Aucune communication sur mon vol prévu aujourd'hui le 03 août 2020 à 15h'45 de l'aéroport de GENEVE à destination d'ALGER je n'arrêtais pas de les appeler, d'envoyer des mails en utilisant même cette adresse Customer Service <[email protected]> mais aucune communication sur l'annulation de mon vol alors que ce vol n'a pas eu lieu vu la crise sanitaire COVI19 et vue les frontières algériennes qui restent toujours fermées.

Mais c'est quoi cette agence! qui fait le mort! alors qu'est ce que je vais dire pour le remboursement de mon billet!

C'est inadmissible et honte à cette agence s'il faut qu'on utilise les grands moyen je n'hésiterai pas.

Leur plateforme téléphonique est nulle qui t'invite à compléter un formulaire en ligne je suis passée par toutes ces étapes mais aucune réponse ni de confirmation. Le service est payant! j'ai attendu de longues minutes pour avoir un interlocuteur et ben aucun! c'est quoi ce service? vous encaissez de l'argent et profitez de la naïveté des gens mais vous allez payer et se retrouver en justice avec moi si je ne reçois pas de nouvelles au sujet de mon billet payé à 322 euros!

AudreyFreynet
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 oct. 2020, 15:11

Re: travelgenio

Messagepar AudreyFreynet » 08 oct. 2020, 15:21

Bonjour,
Enorme problème avec TRAVELGENIO qui ne rembourse pas malgré mes demandes répétées tant par email (le fameux [email protected]) que par téléphone.
C'est une honte. Je fais partir une lettre de mise en demeure ce jour. Je n'en resterai pas là.
PS : ces billets d'avion prévu pour août 2020, Mexique, étaient pour ma lune de miel.
Merci @travelgenio pour votre [message modéré].

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Travelgenio »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus