FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

TRAINLINE

DAVIDLAMBERGER
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 janv. 2023, 17:33

TRAINLINE

Messagepar DAVIDLAMBERGER » 10 janv. 2023, 19:16

BONJOUR
nous avons un litige avec trainline, qui refuse de nous rembourser un trajet paris strasbourg que nous avons annulé et qui concerne un train qui part seulement ce soir mardi 10 janvier à 20h25; comme c'est trainline qui encaisse les billets emis par la sncf, rien ne les oblige à signaler une annulation que trainline refuse; étant précisé que la sncf nous renvoit chez trainline pour annulation! d lamberger, le 10 01 2023 19h15

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5494
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: TRAINLINE

Messagepar valioud » 13 janv. 2023, 15:42

Les avez-vous mis en demeure de vous rembourser ? C'est la 1ere chose à faire.

Si cela reste sans réponse satisfaisante, sachez que Trainline a désigné le médiateur du tourisme et du voyage suivant : M. Jean-Pierre Teyssier, MTV Médiation Tourisme Voyage, BP 80 303, 75823 Paris Cedex 17, http://www.mtv.travel.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Train »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus