FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Tout pour Phone

hm12
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Tout pour Phone

Messagepar hm12 » 16 nov. 2019, 17:26

J'ai commandé une batterie de Samsung S7 chez Tout pour Phone https://www.tout-pour-phone.com/. Moins de 4 mois plus tard, la batterie a gonflé et a ouvert mon téléphone !
J'ai contacté Tout pour Phone qui m'en renvoie une nouvelle immédiatement, à ses frais.
Un SAV parfaitement fonctionnel !

Frenchie
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Tout-pour-Phone: très mauvais produit

Messagepar Frenchie » 24 juil. 2021, 18:00

commande n°814172:
Je me suis fait avoir avec mon kit batterie pour soi-disant Samsung A6 2016: outils pas adaptés du tout, pas de tuto ni notice. Résultats: mobile à la poubelle. Furax! Evitez cette compagnie → Tout-pour-phone ou comment jeter de l'argent par la fenêtre.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Romy740
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Tout pour Phone

Messagepar Romy740 » 22 août 2023, 04:50

Bonjour, j'ai commandé un connecteur de charge pour iphone 11 et payé un supplément pour une livraison en 48h , j'ai reçu au bout de 6 jours, je les ai appelé ils m'ont dit que la raison du retard était dû à une livraison inaccessible, je rigole où ma boîte aux lettres est-elle inaccessible c'est du grand n'importe quoi et j'ai demandé un remboursement pour le mécontentement, il est hors de question de me rembourser voilà leur réponse,ils ne sont vraiment pas commercial et encore moins courtois. D'autres fournisseurs sont certainement plus sérieux et professionnel donc je recommande de ne pas commander chez eux et de plutôt vous orienter vers d'autres fournisseurs plus intéressant.Romy

valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: Tout pour Phone

Messagepar valioud » 22 août 2023, 08:51

et j'ai demandé un remboursement pour le mécontentement
Un retard de livraison entraine une majoration de plein droit de 10 % de la somme pour un délai inférieur ou égal à 30 jours. Mais bon vu le prix d'un chargeur, je ne vois pas l'intérêt de la démarche.
et payé un supplément pour une livraison en 48h
S'il y a urgence dans l'achat, mieux vaut se déplacer en boutique.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »