Mise à jour du 10 déc: j'ai reçu un message de la part de Que Choisir "Malheureusement ART BAMBOU a fait l'objet d'une liquidation judiciaire par jugement du 7 décembre 2023." Apparemment la seule façon pour moi d'essayer de me faire rembourser c'est en essayant de contacter le fabricant...
Au début, ça s'est passé de façon correct. J'avais fait une commande conséquente pour des meubles de chambre. J'ai eu des renseignements par téléphone, tout a marché normalement - sauf que les livreurs n'ont pas du tout déballé les meubles (service livraison extra payé 200 eur). Pour compléter ma chambre j'ai commandé un dernier meuble début juillet. Il est arrivé en septembre, cassé à l'intérieur (il fallait tout déballer pour voir le problème). J'ai envoyé des photos, le service après-vente a été correct si lent, au bout d'un temps on m'a enlevé le meuble et j'en ai reçu un autre vers la fin octobre. Malheureusement ce deuxième meuble était également cassé à l'intérieur, exactement de la même façon. Une fois de plus j'ai fait un ticket sur le site (FEL-204-56392 en date du 29 octobre 2023) en envoyant des photos et là, silence. Au bout de huit jours, le 7 novembre, j'ai appelé et pour la dernière fois j'ai eu la personne du service clients qui m'explique qu'il a été en vacances, qu'il va s'occuper du problème. Il m'a même demandé de lui envoyer les détails d'un autre modèle qui pourrait remplacer le modèle défectueux. Depuis, silence total. Pas de mise à jour de mon ticket daté du 29 octobre. Je les ai relancés sur le site, par mail, en laissant des messages téléphoniques (polis !), rien. Le service client ne répond plus du tout ; à toute heure et tout jour les agents sont "tous occupés". C'est inacceptable. Je reviendrai sur cet avis si jamais la situation change, mais sinon je ne peux vraiment pas recommander ce site, qui me doit 380 EUR. Et regardant ce forum je découvre que je suis loin d'être la première personne qui se trouve dans cette situation...