Une commande sur ce site semblait simple et avantageuse. Après quelques jours d’attente,je prend contacte avec la plateforme en question pour connaître l’état d’avancement de ma commande. Mon colis aurait été livré il y a plus de 10jours, nous ne pouvons plus intervenir ( Selon leurs CGV), vous avez toutefois la possibilité de faire une demande à colis privé via le formulaire dédié….
En complétant références et numéros de commandes sur cette réclamation je m’aperçois que le mail et téléphone sont faux….A l’instar de mes autres commandes chez d’autre fournisseurs , j’aurais trouvé légitime d’être averti à minima par un mail ou un sms…je n’ai pas pus recevoir d’avis d’expédition ou de passage puisque leurs infos étaient fausses.
Colis privé s’en lave les mains et SPARTOO répondront probablement sur site qu’il sont navré….depuis j’ai eus tout loisir de regarder les avis sur cette plateforme…. Nous sommes visiblement très nombreux à subir ce type de défaillance…vos excuses sont inacceptables, vos défaillances avérée! Un client insatisfait engendre toujours des dégâts commerciaux irréversible.