FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

totale déception avec showroom

sabrina06
Consom'acteur *
Consom'acteur *

totale déception avec showroom

Messagepar sabrina06 » 23 déc. 2014, 15:02

Numéro de commande: 40791749

Bonjour,
J'ai passé une commande AASICS chez showroom, commande qui devait m'être livrée au plus tard le 16 décembre.
Après maints mails laissés sans réponse (le respect du client est une valeur rare ), j'ai appelé le site à de nombreuses reprises. Personne n'est capable de me dire où est mon colis, et on me demande de patienter jusqu'au 5 janvier. Super pour un cadeau de Noël.
Deuxième commande passée, burberry cette fois.
j'apprends par hasard qu'elle m'a été livrée, aucun mail de reçu pour me l'annoncer, et de surcroît elle m'est livrée dans un autre point relais sans que l'on m'ait demandé mon avis.
Manque de sérieux et de professionnalisme total. Je n'avais jamais, jusqu'à présent, eu de soucis avec showroom mais ces deux dernières commandes ainsi que le manque de réactivité, voire l'indifférence du site, ont inversé la donne.
Je n'ai plus envie de commander chez eux désormais.

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: totale déception avec showroom

Messagepar Showroomprive » 06 janv. 2015, 11:21

Bonjour sabrina06,

Je comprends votre déception et j'en suis navrée.
Des recherches ont été lancées afin de retrouver votre colis, vous devriez être recontactée très prochainement par un de nos conseillers afin de vous tenir informée sur la situation de votre commande.
Lorsqu'un point relais est surchargé, il arrive parfois que le colis soit déplacé, et nous ne pouvons malheureusement pas interagir là-dessus.
Consciente de la gêne occasionnée par ces retards de livraison, j'ai fait un petit geste sur votre compte client, je vous invite à le consulter.

Je vous souhaite une bonne journée, Charlotte

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »