FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Service client showroomprive inexistant et totalement incompetent

Aur
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 15
Enregistré le : 08 févr. 2017, 18:39

Service client showroomprive inexistant et totalement incompetent

Messagepar Aur » 08 févr. 2017, 20:07

Commande Rumo et Riso et Gallo du 1 décembre 2016 COMMANDE N° 87888752, livrée fin décembre dans un mauvais relais colis. Réexpédition le 25 janvier de 3 colis sur 4 le 25 janvier. Après contact et information auprès de showroomprive qui ne semblait pas savoir qu'il manquait un colis....Réexpédition du dernier colis par showroomprive de nouveau dans le mauvais relais...voila maintenant plus de 15 jours que je tente de contacter le service client...incapable de comprendre ma demande, incapable de réaliser ou se trouve mon colis....les reponses du service client sont toutes à côté de la plaque
....comme s'ils n'avaient pas d'informations sur la logistique interne....hallucinant pour une plateforme marchande de cette envergure le manque de service...le peu d'estime du client et l'incapacité à chercher et trouver une solution. Cliente régulière également de vente privee qui a tjs fait preuve d'un service client irreprochable. Je cherche désespérément à trouver une solution pour que les produits que j'ai commandé et qui m'ont été facturés me soient en fin livrés à mon domicile. Même les promesses de retour sous 48h avec solutions ne sont pas honorés....attention site marchand à fuir....pratiques commerciales artisanales non professionelles

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Service client showroomprive inexistant et totalement incompetent

Messagepar Showroomprive » 09 févr. 2017, 14:16

Bonjour Aur,

Je suis sincèrement désolée d'apprendre vos mésaventures.
Après avoir consulté votre dossier, je vois en effet qu'un de vos colis est toujours disponible au point relay de Champigny-sur-marne.
Sachez que vos colis ont été livré dans ce point relay de substitution dans la mesure où celui sélectionné était indisponible à ce moment là.
Si vous ne souhaitez pas récupérer votre colis, alors il faut attendre que ce dernier nous soit retourné pour que nous puissions vous le réexpédier.
Je suis consciente de la gêne occasionnée mais malheureusement je n'ai pas d'autre solution à vous proposer concernant la livraison de votre colis.
Si toutefois, vous souhaitez en être remboursée, je peux alors faire le nécessaire afin que cela soit fait rapidement.

Elsa


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Aur
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 15
Enregistré le : 08 févr. 2017, 18:39

Re: Service client showroomprive inexistant et totalement incompetent

Messagepar Aur » 09 févr. 2017, 19:30

Merci de votre retour
Mais si vous consultez l'historique de cette commande vous constaterez que cela fait deux fois que ce colis est expédié dans le mauvais relais....oui pour une réexpédition de ce colis mais à mon domicile pour éviter un troisième envoi dans le mauvais relais...un dédommagement serait plus que bienvenu.
Il est bien dommage qu'il faille passer par un site tel que celui ci pour avoir une réponse de showroomprive.
Je maintiens que votre politique clients est déplorable.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Service client showroomprive inexistant et totalement incompetent

Messagepar Showroomprive » 10 févr. 2017, 10:59

Bonjour Aur,

Je suis navrée mais nous ne pouvons modifier le mode de livraison.
En effet, nous sommes contraints de conserver le mode de livraison que vous avez choisi lors de votre commande et ce pour des raisons logistiques.
Souhaitez vous tout de même recevoir votre dernier colis ou préférez vous que l'on procède à son remboursement ?

Elsa

Aur
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 15
Enregistré le : 08 févr. 2017, 18:39

Re: Service client showroomprive inexistant et totalement incompetent

Messagepar Aur » 10 févr. 2017, 17:57

Je souhaite recevoir mon colis.
Comment se fait il que vous ne puissiez changer le mode de livraison? Un peu de souplesse!
Sachant que cela fait deux fois qu'il est envoyé au mauvais relais, pouvez vous me garantir que ce troisième envoi sera le bon? Ou alors est ce que votre système de livraison prévoit des envois sans fin? Très surprenant comme politique logistique et bien loin d'être efficace.
Merci également de prévoir un dédommagement pour cet interminable livraison artisanale.
Pourriez-vous également coordonner avec vos collègues du service client qui me demandent pour la troisième fois la liste des articles non reçus. Pour information merci de regarder l'historique d'une dizaine d'echanges/ mails avec vos services....et arretez de me demander toujours la même chose sans jamais être capable d'apporter une solution.
J'ai autre choses à faire et cela a plus qu'entamé ma patience!
Passez en mode action & resolution!

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Service client showroomprive inexistant et totalement incompetent

Messagepar Showroomprive » 13 févr. 2017, 14:18

Bonjour Aur,

Je comprends votre mécontentement mais malheureusement je n'ai pas d'autres propositions à vous faire.
Que préférez-vous : le retour pour remboursement ou le retour pour une livraison au point relay sélectionné initialement ?

Elsa

Aur
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 15
Enregistré le : 08 févr. 2017, 18:39

Re: Service client showroomprive inexistant et totalement incompetent

Messagepar Aur » 13 févr. 2017, 14:53

Retour du colis manquant au point relais initialement choisi.
Bizarre en parallèle vos collègues du service client me disent ne pas savoir ou se trouve le colis et avoir demandé une enquête auprès de Relais colis...

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Service client showroomprive inexistant et totalement incompetent

Messagepar Showroomprive » 13 févr. 2017, 16:00

Aur,

C'est noté. Je vais faire le nécessaire afin que votre colis soit bien livré au bon point relay cette fois-ci.

Elsa

Aur
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 15
Enregistré le : 08 févr. 2017, 18:39

Re: Service client showroomprive inexistant et totalement incompetent

Messagepar Aur » 13 févr. 2017, 19:20

Je vous remercie et attends donc rapidement des nouvelles de ce colis....
Cdlt

Aur
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 15
Enregistré le : 08 févr. 2017, 18:39

Re: Service client showroomprive inexistant et totalement incompetent

Messagepar Aur » 14 févr. 2017, 10:05

Pourriez-vous vérifier avec vos collègues qui en parallèle de vos réponses me disent avoir perdu le colis et procéder au remboursement?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus