Commande Rumo et Riso et Gallo du 1 décembre 2016 COMMANDE N° 87888752, livrée fin décembre dans un mauvais relais colis. Réexpédition le 25 janvier de 3 colis sur 4 le 25 janvier. Après contact et information auprès de showroomprive qui ne semblait pas savoir qu'il manquait un colis....Réexpédition du dernier colis par showroomprive de nouveau dans le mauvais relais...voila maintenant plus de 15 jours que je tente de contacter le service client...incapable de comprendre ma demande, incapable de réaliser ou se trouve mon colis....les reponses du service client sont toutes à côté de la plaque
....comme s'ils n'avaient pas d'informations sur la logistique interne....hallucinant pour une plateforme marchande de cette envergure le manque de service...le peu d'estime du client et l'incapacité à chercher et trouver une solution. Cliente régulière également de vente privee qui a tjs fait preuve d'un service client irreprochable. Je cherche désespérément à trouver une solution pour que les produits que j'ai commandé et qui m'ont été facturés me soient en fin livrés à mon domicile. Même les promesses de retour sous 48h avec solutions ne sont pas honorés....attention site marchand à fuir....pratiques commerciales artisanales non professionelles