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INCOMPETENCE TOTALE

LAETITIABO
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INCOMPETENCE TOTALE

Messagepar LAETITIABO » 15 sept. 2016, 09:16

Et manque de politesse de la part du SAV de ShowroomPrivé !!!
On me balade pour un fer à repasser à 40 balles depuis le 18/7 (commande n° 66281879) !
Dans les conditions de vente c'est pourtant écrit retour sous 21 jours ?!

A chaque fois que l'on appelle c'est en attente de traitement, ce n'est toujours pas revenu, voir on raccroche au nez des personnes qui perdent patiente !
J'en ai même eu deux qui se sont mise à pleurer me jurant sur les enfants (pov' gosses) qu'elles me rappelleraient en fin de semaine.... En même temps elles n'ont pas précisé quelle semaine, de quel mois voir de quelle année.......
Lorsque l'on demande à parler à un responsable ils sont tous en réunion ! Tous les jours, à chaque heure ? On comprend mieux l'incompétence du SAV... LA BLAGUE !!
Je demande un remboursement pour aller m'en acheter un de mon côté, on me dit PAS POSSIBLE ???? De qui se moque t'on chez SRP ???
Mon fer j'en ai besoin ! Je vais pas aller bosser toute froissée si ?

Que faut-il faire ? Porter plainte ?

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Showroomprive
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Re: INCOMPETENCE TOTALE

Messagepar Showroomprive » 15 sept. 2016, 14:34

Bonjour LAETITIABO,

Je suis désolée d'apprendre votre déception et comprend votre ressenti.
Dans la mesure où le délai du SAV n'a pas été respecté, je vous informe avoir procédé au remboursement de votre commande.
En parallèle, j'informe notre fournisseur de ne pas nous renvoyer l'article.
Ainsi, vous en serez remboursée sous 5 jours ouvrés, sur la carte bancaire ayant servi au paiement.
Un mail de confirmation vous sera envoyé à cet effet.

Excellente après-midi, Elsa


Que faire en cas de litige ?

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LAETITIABO
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Re: INCOMPETENCE TOTALE

Messagepar LAETITIABO » 16 sept. 2016, 10:34

Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de vous pencher sur mon dossier.
Je n'ai pas reçu de mail est-ce normal ?

Merci

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Showroomprive
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Re: INCOMPETENCE TOTALE

Messagepar Showroomprive » 16 sept. 2016, 14:43

Bonjour LAETITIABO,

Le mail de confirmation vous sera envoyé dès lors que votre remboursement aura été effectué :).

Bon après-midi, Elsa

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