Nous sommes le 25, donc 14 jours et toujours aucun contact.Je vous informe que votre dossier est en cours d’analyse et que l'un de nos conseillers experts prendra contact avec vous sous un délai de 15 jours.
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Bonjour Monsieur XXX,
Je fais suite à votre e-mail du 28 septembre 2020 concernant votre facture.
Je vous présente mes sincères excuses pour le délai de traitement de votre demande.
Sachez que cette situation ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous souhaitons vous offrir.
Je vous informe que votre demande est en cours de traitement auprès du service concerné.
Je vous remercie de votre compréhension et reste à votre disposition pour tout complément d'informations.
Energiquement vôtre,
Mamy Notiavina, service clientèle Total Direct Energie
----------------------Une relance et toujours les même réponses pré enregistrées!
Bonjour Monsieur XXX,
Je fais suite à votre e-mail du 28 septembre 2020 concernant votre facture.
Je vous présente mes sincères excuses pour le délai de traitement de votre demande.
Sachez que cette situation ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous souhaitons vous offrir.
Je vous informe que votre demande est en cours de traitement auprès du service concerné.
Je vous remercie de votre compréhension et reste à votre disposition pour tout complément d'informations.
Energiquement vôtre,
Mamy Notiavina, service clientèle Total Direct Energie
Bonjour Zorglubb,Ouh la ..je ne suis pas du tout étonnée de l'impéritie caractérisée de ces gens et de ce qu'ils s'affranchissent de la règlementation et du Code de la consommation !!
Pour ma part, ça allait tant bien que mal chez ce fournisseur d'énergie ( "Total Spring" auparavant ) MAIS depuis le rachat de Direct Energie en janvier 2020, TOUT est devenu extrêmement compliqué voire catastrophique :
- ( Entre autre ) un site web digne de la préhistoire de l'internet, et surtout des fonctionnalités totalement inopérantes comme par exemple le paiement en ligne !! Eh oui, comme je ne suis pas née de la dernière pluie et après de nombreuses déconvenues très chronophages, j'ai décidé, depuis plusieurs années, de supprimer tout prélèvement automatique . Donc je paie chaque mois par carte bancaire et je m'en félicite !
- depuis le 1er janvier 2020, Impossibilité totale ( contrairement à ce qui est annoncé ) de payer via le site en ligne !
-des emails avec des liens qui ne fonctionnent pas !
-des informations erronées concernant les modes de paiements !
- un service téléphonique inopérant ( même à 19h ) dont pourtant il est annoncé explicitement qu'il fonctionne 24h/24 et 7/7 !
- et par dessus le marché, le soi-disant service téléphonique de paiement ne reconnait pas ma référence cliente . Opération réitérée trois fois en vain !
- quant au employés ( à l'égard desquels j'essaye de faire preuve de compréhension compte tenu de leurs probables mauvaises conditions de travail ...) présentent souvent des difficultés d'élocution et se fichent évidemment et totalement des dysfonctionnements dont vous témoignez !
Pas grave ... comme dans deux mois, je déménage, j'en profite pour TOUT résilier ... bye bye les baltringues !!
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