Suite à plusieurs entretien téléphonique, nous n’avons toujours pas eu de réponse.
Du COUPON que vous devez nous renvoyer pour que je puise retourner votre carte. Une boite qui est arrivée complétement défoncée don jais pas voulut prendre le risque d’installer la carte mère de peur quel ne fonctionne pas !
voilà j'ai passé une Commande le : 09/01/2014 [RDC-1868409-1389619894] COMMANDE numéro 241 905 506 Après plusieurs appels téléphoniques au 0811 74 26 50 j'ai reçu dès l'accord d’un remboursement. Depuis plus rien depuis début janvier et nous somme le 4 février on me balade on me dit que l’on va m’envoyer sous 72 heur un mail avec un coupon pour que je puise renvoyer la carte défectueuse.et après seulement je serais rembourser mes j’attends toujours à ce jour le coupon.
Nous avons encore appelé le 3 février et rebelote toujours la même chose on va vous envoyer un coupon au tel et toujours et RIEN pas de coupon une plainte sera déposé pour ci rien est fait dans la semaine vraiment incroyable HONTEUX de voir cela !! sans réponse à ma démarche (gros foutage de gueule)
Site marchand à déconseiller , à savoir qu'un très grand concurrent est plus à l'écoute que celui-ci. et que les coupons pour des produits défectueux nous l'avons dans la minute qui suis et pour quoi pas vous ? quel dommage pour un grand site comme le votre!