Bonjour fredo94,
Vous n'allez en effet pas nous apprendre comment fonctionne la rétractation
"Le consommateur, qui achète un bien ou une prestation de service à distance à un professionnel, dispose d'un délai de 7 jours francs pour changer d'avis sur son achat.
S'il se rétracte, il n'a pas :
- à donner de motifs,
- ou à payer des pénalités, mais
éventuellement des frais de retour.
Ce délai est le délai légal minimum."
(source : http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F10485.xhtml)
Or, vous n'avez pas changé d'avis sur votre achat mais demandé le retour car le produit réceptionné était abîmé.
Ce qui constitue une nuance de taille, vous en conviendrez.
J'organise donc sur le champ le retour pour rétractation de votre article,
à vos frais.
Vous recevrez un bon de retour sous deux heures par mail et obtiendrez le remboursement de votre article, quelques jours après réception de celui-ci à notre SAV.
Je précise qu'il s'agit également de notre dernière intervention sur ce sujet.
Cordialement,
Sébastien
Équipe web
RueduCommerce