FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU]

fredo94
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: toujours pas rembousser depuis plus de 1mois

Messagepar fredo94 » 12 févr. 2014, 17:52

Maintenant, je trouve cela déplorable de devoir perdre 1 mois pour une rétractation avec un service client qui traine pour renvoyer un bon de retour.

Maintenant l'investissement de temps, étant ahurissant face à la simple requête initiale et étant fatigué de toute cette histoire, merci de m'adresse dans le cas d'un refus du message précédent la procédure afin d'obtenir votre bon d'achat que vous me proposez "exceptionnellement"

Cordialement.

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: toujours pas rembousser depuis plus de 1mois

Messagepar RueDuCommerce » 13 févr. 2014, 12:41

Bonjour fredo94,

Vous n'allez en effet pas nous apprendre comment fonctionne la rétractation ;)

"Le consommateur, qui achète un bien ou une prestation de service à distance à un professionnel, dispose d'un délai de 7 jours francs pour changer d'avis sur son achat.

S'il se rétracte, il n'a pas :

- à donner de motifs,

- ou à payer des pénalités, mais éventuellement des frais de retour.

Ce délai est le délai légal minimum."

(source : http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F10485.xhtml)

Or, vous n'avez pas changé d'avis sur votre achat mais demandé le retour car le produit réceptionné était abîmé.

Ce qui constitue une nuance de taille, vous en conviendrez.

J'organise donc sur le champ le retour pour rétractation de votre article, à vos frais.

Vous recevrez un bon de retour sous deux heures par mail et obtiendrez le remboursement de votre article, quelques jours après réception de celui-ci à notre SAV.

Je précise qu'il s'agit également de notre dernière intervention sur ce sujet.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

fredo94
Consom'acteur **
Consom'acteur **

[RESOLU]

Messagepar fredo94 » 26 févr. 2014, 19:02

BONJOUR : rembourser au boue de deux mois pour faire cour... je monte des PC tout l'année j'ai acheté plut de trois mille € de matos rue du commerce il est sur que pour 66€ d'une carte mère et des mail a pas finir vous pouvez me RADIER de vos serveur je ne commanderais plut jamais rien chez vous rue du commerce vous n'avez pas du tous le sens du commerce . il y a un grand cite concurrent qui son 100000 fois plus respectueux de leur clients eu ADIEU RUE DU COMMERCE

fredo94
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: [RESOLU]

Messagepar fredo94 » 26 févr. 2014, 19:38

fredo94 a écrit :BONJOUR : rembourser au boue de deux mois pour faire cour... je monte des PC tout l'année j'ai acheté plut de trois mille € de matos rue du commerce il est sur que pour 66€ d'une carte mère et des mail a pas finir vous pouvez me RADIER de vos serveur je ne commanderais plut jamais rien chez vous rue du commerce vous n'avez pas du tous le sens du commerce . il y a un grand cite concurrent qui son 100000 fois plus respectueux de leur clients eu ADIEU RUE DU COMMERCE

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »