Une histoire ... de plus (Bien malgré moi) :
Une commande expédiée ... en un même colis dans le premier email
puis en deux colis sur le site ... mais sous un même numéro ...
Un seul me parvient ... Je m'en émeut au tel. en posant la question du même numéro ... On ne répond pas ... Le client ne peut être que novice ... On ne l'écoute plus ...On ne jure que par un pb de transport ...
Le service de transport demande une lettre de déclaration sur l'honneur de non réception ... Ce qui fut fait ...
Ensuite, c'est la scène du service Transport qui cherche un colis ... sans doute jamais expédié .. mais à qui on attribue un numéro tout neuf ...jamais communiqué avant ...
Il faudra attendre la fin de la scène du "service transport" .... Elle est déjà trop longue ...
Des services à sévices, il n'y a qu'un r, dont il faut apprendre la chanson : Top Achat , Top Kafka .... et son fameux numéro ... le numéro du colis fictif qu'on fait semblant de chercher pour masquer une erreur .... Et l'on demande de "l'honneur" au client !
Prochain épisode pour ... au plus vite.