FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

TopAchat refuse de me rembourser une commande non livré

vashthestamp
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 déc. 2019, 15:02

TopAchat refuse de me rembourser une commande non livré

Messagepar vashthestamp » 17 déc. 2019, 15:26

Bonjours.
Je vais aller au plus simple : le 29/11/2019 je passe une commande via le site Top-Achat qui estime le délais de livraison entre le 09 et le 14/12/2019. Le 14 arrive et toujours aucuns signe de ma commande auprès de mon relais colis.

De là, je me dit stupidement que je n'ai qu'a joindre le service client pour tenter de savoir de quoi il retourne et là, première surprise : on ne peut joindre absolument PERSONNE, que ce soit par téléphone ou mail, la seule "personne" avec laquelle on peut espérer communiquer est un COMMUNITY MANAGER sur Twitter.

Un seul community manager qui doit traiter l'intégralité des demande liés aux commandes sur l'ensemble du territoire Français et ce, par l'intermédiaire de TWEETS ?

Au bout de je ne sais combien d'heure le mec me répond enfin, pour me dire de son propre aveu que ma commande est "bloqué" en agence relais colis (qu'est-ce que ça veut dire? On sait pas)
et là me propose un REMBOURSEMENT SOUS FORME DE BON D'ACHAT.

Seulement, et de un : TopAchat n'a plus le produit que j'avais commandé en stock, et de deux : quel serait l'intérêt pour moi de commander autre de tout façon si encore une fois je ne me fais pas livrer ?

Je réfléchit et dit que je préfère un remboursement classique (c'est mon droit) et du coup le mec ne me répond plus et me met dans le vent. Et par la même occasion, l'option qui devrait permettre de lancer la procédure de remboursement sur le site TopAchat est MYSTERIEUSEMENT INUTILISABLE !

Donc je pose la question : Est-ce que la seule solution pour se faire rembourser par TopAchat une commande jamais livré est d'aller porter plainte pour vol ou [Message Modéré] auprès de la police ?

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: TopAchat refuse de me rembourser une commande non livré

Messagepar TopAchat » 09 janv. 2020, 11:29

Bonjour vashthestamp,

Sur ces commandes bloquées chez Relais Colis, nous avons proposé aux clients :
- Le renvoi des produits à domicile en cas de stock disponible
A défaut :
- Un bon d'achat et une réduction pour passer une nouvelle commande.
- Un remboursement intégral.

Je m'étonne donc de voir que vous indiquiez n'avoir pas pu être remboursé et si le cas n'a pas été réglé entre temps, je vous invite à me communiquer votre numéro de commande.

Salutations de l'équipe TopAchat.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus