Topachat est peut être bon niveau au niveau prestation, mais je n'ai pas put vérifier.
Suite a un achat en ligne le 28/06, le lendemain (29/06) contact de Topachat pour annuler ma commande: 1ere surprise.
On doit me rembourser sous 48h sur mon moyen de paiement initial: 4 jours plus tard (02/07), je les rappelle pour me faire dire que le traitement informatique a eut un problème, qu'ils n'avaient pas vu mais qu'ils font le nécessaire; 2ème surprise.
4 jours plus tard(06/07), toujours rien ,je les rappelle pour que l'on m'explique qu'ils doivent me faire un chèque et donc quelques jours de traitement: 3ème surprise.
A aujourd'hui (le 09/07), un mail pour m'expliquer que je devrai recevoir un chèque (presque 600Euros tout de même) d'ici une dizaine de jours soit peut-être le 19/07; 4ème surprise
Pour répondre au téléphone, il y a toujours quelqu'un, mais aprés...
Pour un remboursement (à leur initiative) hypothétique au bout de 4 semaines, on est proche de la publicité mensongère.
J'espèce que la 5ème surprise sera le remboursement effectif avant la fin du mois de juillet , de cette année.
J'ai probablement été naif de croire ce qui était annoncé, mais en attendant, mon fils se trouve sans PC et sans le budget (qui lui, a été encaissé dans les 30secondes).
Sur ma commande annulée par Topachat, pas de suivi et donc pas de contact possible autre que le SAV au téléphone: des paroles, mais il me tarde de voir s'ils savent faire autre chose.