FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Topachat produit jamais livré

leo69
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 16 mars 2017, 17:38

Topachat produit jamais livré

Messagepar leo69 » 16 mars 2017, 18:40

Bonjour, je rencontre un problème avec Topachat.
En effet , j'ai acheter un ipad pour le montant de 657.89 € qui devait arriver le mardi 28 février 2017. A ce jour , je n'ai toujours rien reçus, et mes différents contact avec le service client m'indique qu'il est livré.
J'ai demander la preuve de livraison au transporteur et la signature ne correspond pas du tout à la mienne, alors que c'est ce qui m'avait été affirmer par le service client.

Je suis très déçus du manque de sérieux de ce site .

Je pense donc constituer un dossier auprès de la DDPP (Direction Départementale de la Protection des Particuliers du 93, département où se situe l'adresse de TOP ACHAT)

Il me semble que ce sont mes dernière solutions

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Topachat produit jamais livré

Messagepar RueDuCommerce » 17 mars 2017, 09:35

Bonjour leo69,

Votre message a retour a retenu toute mon attention.

Croyez bien que je regrette cette situation et vous présente toutes mes excuses pour cette expérience d'achat.

Afin que je puisse vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer votre n° de commande s'il vous plaît.

Dans l'attente d'un retour de votre part, je vous souhaite une agréable journée.

Bien à vous.

Equipe Web
Rue du Commerce
Fati


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


leo69
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 16 mars 2017, 17:38

Re: Topachat produit jamais livré

Messagepar leo69 » 17 mars 2017, 20:16

Bonjour le n° de commande est le : 831647292

ne me renvoyez pas vers le service client Topachat, sinon je met à exécution mes menace.
Je pense saisir le médiateur de la FEVAD.

Cela va bientôt faire 1 mois que j'aurais du recevoir ma commande, on me fait tourner en rond.
C'est inadmissible !

leo69
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 16 mars 2017, 17:38

Re: Topachat produit jamais livré

Messagepar leo69 » 20 mars 2017, 22:03

Bonjour, vous n'êtes plus la ?

keskiya
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 15 mars 2017, 12:15

Re: Topachat produit jamais livré

Messagepar keskiya » 22 mars 2017, 20:53

Ce silence sur ce dossier ainsi que sur le mien (qui n'a même pas reçu la moindre réponse) sont assez révélateurs ...

leo69
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 16 mars 2017, 17:38

Re: Topachat produit jamais livré

Messagepar leo69 » 24 mars 2017, 00:29

Et oui , c'est malheureux mais je vais envoyer une lettre de mise en demeure je pense.
J'attend encore jusqu'a vendredi prochain puis sa part

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Topachat produit jamais livré

Messagepar RueDuCommerce » 27 mars 2017, 13:17

Bonjour leo69,

Je fais suite à votre message qui a retenu toute mon attention.

Je me rapproche du service transports afin d'en savoir plus et je reviens vers vous le plus rapidement possible.

Je vous ai fait parvenir un email explicatif.

Bien à vous.

Valérie.

EquipeWeb
RueDuCommerce.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Topachat produit jamais livré

Messagepar RueDuCommerce » 27 mars 2017, 13:43

Bonjour,

Je vous remercie de votre accueil téléphonique.

j'ai repris votre dossier et vous ai demandé des documents par email.

Dans l'attente de vous lire, je reste à votre disposition par retour de mon email.

Bien à vous,

Meriem

keskiya
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 15 mars 2017, 12:15

Re: Topachat produit jamais livré

Messagepar keskiya » 27 mars 2017, 19:07

Bonsoir,

je suis exactement dans la même situation que leo69 et pourtant aucune personne de RueDuCommerce ou de TopAchat n'a daigné me répondre. Pourriez-vous regarder ici svp : https://forum.quechoisir.org/litige-topachat-livraison-de-commande-t93604.html

Désolé leo69 de m'incruster mais c'est le seul moyen pour attirer leur attention ...

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Topachat produit jamais livré

Messagepar RueDuCommerce » 28 mars 2017, 09:47

Bonjour Keskia,

J'ai répondu à votre message sur votre post.

Cordialement,

Harmonie.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus