FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

TOPACHAT - Produit Defectueux Retour Colis perdu - Commande 841827013

MojoMato
Consom'acteur *
Consom'acteur *

TOPACHAT - Produit Defectueux Retour Colis perdu - Commande 841827013

Messagepar MojoMato » 08 août 2017, 10:10

Bonjour,

Je souhaite remplacer mon ordinateur portable de travail qui a décédé fin juillet. Je me décide à basculer sur un PC fixe et suis assez pressé par les délais.
Après avoir étudié quelques sites proposant des composants de qualité, je décide de suivre le conseil d'ami qui m'oriente vers TopAchat.

Je suis plutôt satisfait des conseils et outils proposés sur le site qui me semble de qualité.
J'effectue ma commande le dimanche 23 Juillet en espérant être livré et reçoit le tout en point relais le 25.
Je monte la config avec des amis experts, et on s'aperçoit avec beaucoup de déception que rien ne fonctionne. Dès le lendemain j'échange avec le service technique de TopAchat qui très poliment m'aide a diagnostiquer le problème et organise un retour pour les 2 produits défectueux (CM + Processeur).

Je dépose les 2 colis au point de retour UPS indiqué par le service technique le 27 Juillet au soir.
Le 2 Août, TopAchat m'indique le retour et la réexpédition de ma carte mère. Très content, je m'imagine déjà pourvoir remonté dans les jours à venir mon PC.

Sauf que, aucune nouvelle du processeur. Il semble perdu entre TopAchat et UPS ...
Je peux comprendre que cela arrive mais je commence réellement à m'impatienter pour mon PC.
TopAchat m'indique qu'ils lancent une "enquête" pour retrouver mon colis et qu'ils reviendront au plus tard le 26/08/2017, quasiment 1 mois après ma commande...

Pour le moment je conseille fortement TopAchat pour leur site web au niveau des conseils et des outils comme Config'O'Matic, en revanche, en ce qui concerne les commandes, je ne vis pas une expérience consommateur Topissime ...

TopAchat
Représentant d'une marque

Re: TOPACHAT - Produit Defectueux Retour Colis perdu

Messagepar TopAchat » 10 août 2017, 16:26

Bonjour MojoMato,

Je te propose que l'on revoit ensemble.

Peux-tu me donner ton numéro de commande s'il te plait ?

Tu peux me l'adresser ici-même ou par mail sur [email protected]

Dans l'attente, je te souhaite une bonne journée,

Salutations de l'équipe TopAchat,

Damien

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

MojoMato
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: TOPACHAT - Produit Defectueux Retour Colis perdu

Messagepar MojoMato » 11 août 2017, 09:57

Bonjour Damien,

Merci pour votre retour, mon numéro de commande est le: 841827013

En début de semaine UPS indique que mon colis n'est pas livré. Je comprends donc mieux la situation encore plus gênante et stressante.

Ce mercredi 9 Août, UPS me contacte à nouveau pour m'indiquer que le colis est bien livré. J'attends donc quelques jours que TopAchat accuse la réception du colis.

J'appelle votre service Client en ce vendredi 11 août pour entendre encore une fois la même réponse, "nous n'avons pas réceptionné votre colis dans nos entrepôts, nous contactons le service transport pour lancer une enquête ..."

Je commence à perdre espoir. Pouvez-vous s'il vous plait m'indiquer les modalités de remboursement de commande ? Est-il possible d'acheminer la CM et de rembourser le processeur ? Ou de retourner l'intégralité de ma commande pour remboursement ?

Bien à vous,

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »