Bonjour,
Je souhaite remplacer mon ordinateur portable de travail qui a décédé fin juillet. Je me décide à basculer sur un PC fixe et suis assez pressé par les délais.
Après avoir étudié quelques sites proposant des composants de qualité, je décide de suivre le conseil d'ami qui m'oriente vers TopAchat.
Je suis plutôt satisfait des conseils et outils proposés sur le site qui me semble de qualité.
J'effectue ma commande le dimanche 23 Juillet en espérant être livré et reçoit le tout en point relais le 25.
Je monte la config avec des amis experts, et on s'aperçoit avec beaucoup de déception que rien ne fonctionne. Dès le lendemain j'échange avec le service technique de TopAchat qui très poliment m'aide a diagnostiquer le problème et organise un retour pour les 2 produits défectueux (CM + Processeur).
Je dépose les 2 colis au point de retour UPS indiqué par le service technique le 27 Juillet au soir.
Le 2 Août, TopAchat m'indique le retour et la réexpédition de ma carte mère. Très content, je m'imagine déjà pourvoir remonté dans les jours à venir mon PC.
Sauf que, aucune nouvelle du processeur. Il semble perdu entre TopAchat et UPS ...
Je peux comprendre que cela arrive mais je commence réellement à m'impatienter pour mon PC.
TopAchat m'indique qu'ils lancent une "enquête" pour retrouver mon colis et qu'ils reviendront au plus tard le 26/08/2017, quasiment 1 mois après ma commande...
Pour le moment je conseille fortement TopAchat pour leur site web au niveau des conseils et des outils comme Config'O'Matic, en revanche, en ce qui concerne les commandes, je ne vis pas une expérience consommateur Topissime ...