FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

TOPACHAT ne publie pas vos commentaire négatif

legos
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 nov. 2019, 21:54

TOPACHAT ne publie pas vos commentaire négatif

Messagepar legos » 21 nov. 2019, 22:09

J'ai acheté un fauteuil de marque VERTAGEAR (SL 5000) dont les soudures du cadre ont cassées, je voulais mettre un commentaire sur le site TOPACHAT pour expliquer ma mésaventure.

Topachat a pris le temps pour me répondre par Émail, mais n'a pas voulu publier mon commentaire, m'expliquant que des soudures qui cassent au bout de 2 ans fait partie de l'usure normale...Je l'heur est demandé de publier mon commentaire et de laisser les internautes se faire l'heurs opinions, mais non ! ils ne préfèrent ne pas salir l'image de marque de VERTAGEAR , quelle honte ils cachent la vérité et d'autre personnes vont dépenser 300 euros dans un fauteuil qui a une ridicule pièce de 2 minutes dépaisseur 3 cm/3 cm qui fait office de renfort à l'endroit ou il y a la plus grosse pression sur le fauteuil ...

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: TOPACHAT ne publie pas vos commentaire négatif

Messagepar TopAchat » 09 janv. 2020, 13:36

Bonjour legos,

Les avis clients sont destinés à apporter un éclairage aux clients sur les qualités ou défauts intrinsèques du produit.

Comme vous pouvez le constater sur pas mal de fiches produits sur le site, aucun souci à valider un commentaire négatif, mais si votre produit a fait l'objet d'un défaut de fabrication, d'une panne ou autre, cela relève du service client et ne peut représenter le produit en lui-même.
Cependant, n'hésitez pas à me communiquer le lien de la fiche produit concerné ainsi que la date de votre avis afin que nous vérifions qu'il ait bien été modéré correctement.

Bien entendu, quand un produit est objectivement de mauvaise qualité, aucun souci pour le reconnaître, et en général nous le retirons de la vente bien avant qu'il ait pu mécontenter autant de clients.

Salutations de l'équipe TopAchat.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus