J'ai passé une commande d'un PC, le 05/11/2014 (n°352880724) sur le site de topachat.
Celle-ci devait être livrée le 14/11/2014 au plus tard.
Etant en plein déménagement, le 14/11/2014 était le dernier jour où je pouvais être présent, avant changement d'adresse définitif.
J'ai choisis ce site, car c'était le seul à pouvoir me fournir (soit disant) en temps et en heure.
-Lors de ma commande, la validation de celle-ci a échoué. Je recommence donc la manipulation, et hop par magie, je me retrouve avec 2 commandes identiques. J'en annule donc une.
-Le 06/11/2014 (soit moins de 24h après la commande), je reçois un mail, qui me dit que ma commande arrivera le 18/11/2014 et non plus le 14/11/2014 comme prévue!!!
J'appelle donc le SAV, pour changer l'adresse de livraison, IMPOSSIBLE me répond l'interlocuteur!
Je lui demande donc d'annuler, toujours IMPOSSIBLE!
Je vais donc sur mon compte client, je m'acharne gentillement sur le bouton 'annuler ma commande'...mais rien!
Mon interlocuteur me donne ceci en réponse:
"Il va falloir attendre 2 semaines, après livraison, le temps que le colis nous soit renvoyé. Ensuite nous vous le renverrons."
Donc moins de 24h après ma commande, je ne peux ni changer l'adresse de livraison, ni annuler!
-Le 14/11/2014, aucune nouvelle. Ma commande est toujours 'en cours de montage' depuis le 06/11/2014, mais mon compte est débité.
-Le 18/11/2014, arrivé du colis à mon ancienne adresse.
Après avoir tout tenté auprès des services de la poste, du livreur chronopost, afin de faire une réexpédition du colis, je rappelle votre S.A.V. le 21/11/2014.
J'explique le problème, je demande un geste commercial, mon interlocutrice ne peut rien faire, et envois donc ma requête au service transport.
Ce service (inutile?) m'envoi un mail 4 jours plus tard:
Service Client topachat <[email protected]>
10:05 (Il y a 7 heures)
À moi
Monsieur T******,
Pour faire suite à votre réclamation, nous avons le plaisir de vous informer que votre colis Chronopost n° ***************, expédié par nos soins le 14/11/14, est actuellement en instance au Bureau de Poste : OUISTREHAM BOURG - BP PLACE ALBERT LEMARIGNIER - 14150 OUISTREHAM.
Nous vous invitons à vous y rendre rapidement pour retirer votre envoi car vous disposez d'un délai de 7 jours ouvrés pour le récupérer, et ce à compter du 18/11 dernier.
Nous restons bien entendu à votre entière disposition.
Recevez, Monsieur T******, nos sincères salutations.
Marjorie
Service des Enquêtes Transporteurs
www.rueducommerce.com
Grosse blague??? Je sais qu'il est là-bas!!!!!!!!Mais j'habite à 900km maintenant, et je n'ai plus accès a la boite aux lettres.
Nous sommes le 25/11/2014, ma requête n'a absolument rien changée, et je n'ai toujours pas l'objet en ma possession, qui dort tranquillement à 900km de chez moi.
Pour résumé, à cause de votre retard de 4 jours sur la livraison; j'ai ~1200 euros qui se baladent dans la nature. Votre service client ne m'a absolument pas aider.
En 20 jours, je n'ai pas pu annuler, changer d'adresse de livraison, et mes questions sont toutes restées sans réponse.
Première et dernière commande sur votre site. A déconseiller.