Bonjour,
Je me permet de vous écrire car je ne suis vraiment pas content du S.A.V sur top achat.
J'ai passé commande n°203172622 le 11/09/2013 pour une commande de composants pc.
Jusque là tout c'est super bien passé.
Mais un an plus tard le 17/11/2014 ma carte graphite tombe en panne. J'appelle donc top achat pour leur expliquer le problème et la tout se passe bien ils m'envoient bien les email pour le renvoi du colis.
Le 18/11/2014 je renvoi le produit défectueux. Ensuite j'attend quelque jours et pas de réponse de top achat pour savoir s'ils avaient bien reçu le colis, alors je me décide d'appeler quelques jours plus tard et là les ennuis commence. On me dit que des tests était réalisé sur ma carte graphique il qu'il faut patienter une semaine de plus. La enfin j'ai un mail du 28/10 qui me dit que l'équipe de SAV traitera cet article sous la référence de retour n°1859233. Je dis ok super sa avance. Et là le 18/11/2014 au soir je reçois un mail me disant que le produit était défectueux et que le fabricant procède à un échange et que le produit est en cour de renvoi. Je dis super mais la je me pose la question mais ils me l'envoi a quelle adresse ? J'appel le lendemain et on me dis que l'on me la envoyer a mon ancienne adresse alors que je n'habite plus bien entendu a cette adresse. On me dit d'appeler le service collisimo que ce sont eux qui pourront changer l'adresse de livraison. J'appelle donc colissimo et là problème ils ne peuvent rien faire. Donc je rappel top achat pas content et explique la situation et là on me fait comprendre que eux non plus ne peuvent rien faire. Je commence a m'énervé disant que s'était une erreur de votre part et expliquant que je ne comprenais pas pourquoi vous vous étiez trompé sachant que j'ai demander plusieurs fois à changer ma nouvelle adresse. La je demande un geste commercial, et surtout à une personne du SAV de me rappeler le plus rapidement. La personne me rappelle le 19/11/2014 me disant qu'il avait pu changer l'adresse et que je le recevrais dans 3 jours maxi. Je dis super enfin sa s'arrange.
Le 19/11/2014 je reçois un mail me disant que j'ai droit suite à l'erreur constaté à un bon d'achat de 10 euros valable à peine deux mois. Entre nous c'est du foutage de gueule. Ensuite le 21/11/2014 je regarde sur le site colissimo pour savoir ou mon colis et là stupeur le transporteur me livre à mon ancienne adresse. la je me dis que la personne que j'ai u c'est foutu de moi en me disant qu'il avait changer l'adresse. Le colis repart donc au destinataire donc top achat.
Je rappel deux jours plus tard pour savoir ou sa en est et je demande s'il on bien pris ma nouvelle adresse et la encore une fois non. Faut pas déconner mais sa fait 50 fois que je la donne et le pire c'est que je l'ai changer depuis plus d'un mois sur mon compte top achat. La on me dit faut être patient, ne penser vous pas que je l'ai trop été ? En même temps j'explique pour le geste commercial de 10 euros que c'est honteux ect et on me dit que je vais recevoir un mail ect. Et la phrase favorite que les soit disant conseillés me donne est la suivante "Ne vous inquiéter pas"
Bon j'attends encore quelque jours et là je rappel hier le 27/11/2014 le transporteur pour savoir si vous avez été livré. là il me dit que c'est à top achat de demandé de colis. Ma je vous rappel je tombe sur une conseillère de mauvaise fois qui sans fichait de ce que je lui disais. En gros elle me dit que top achat peut rien faire et c'est au transporteur à appeler. Je rappelle le transporteur et la ils me disent la même chose. Je vous rappelle encore une fois et là je tombe sur un conseillère qui me dit d'accord je comprend votre dossier c'est du grand n'importe quoi. La je dis enfin quelqu'un qui a compris et qui ne me prend pas pour un con.
Elle appelle donc le transporteur pour débloquer la situation. Ensuite elle me dit que je devrait recevoir ce fameux colis en début de semaine prochaine. Comme elle m'a dit "elle en met sa main à couper" je lui est dit de pas faire sa. Enfin bref.
Pour résumer à ce jour donc toujours pas de mail me disant si vous avez reçut ce colis ou non. Pour info c'est le colis n°9V11447922749. Alors pour en finir avec cela je demande un dédommagement financier par rapport au préjudice que j'ai u. pas 10 euros mais bien plus comme 50 euros par exemple. Et surtout que mon colis me soit livré le plus rapidement possible.
Cordialement
Cordialement