FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

TopAchat et Chronopost, une combinaison gagnante.

FoxPsychou
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 août 2017, 17:20

TopAchat et Chronopost, une combinaison gagnante.

Messagepar FoxPsychou » 06 août 2017, 17:30

Bonjour, je suis un jeune travailleur d'à peine 20 ans et comme toute bonne première paye je me suis fais plaisir en achetant du matos pour mon pc sur le site TopAchat, jusque là, rien d'anormal.
J'effectue ma commande sur le site qui lui me propose Chronopost comme livreur, impatient, je choisis la livraison express 24h (7,99e) à un point relais se situant à à peine 100 mètres de chez moi.
Je vais voir mon suivi sur le site de Chronopost, le colis était censé arriver hier entre 8 et 13h, soit le 05/08, on est le 06/08, toujours rien. Selon le site, mon colis est en cours d’acheminement, mais si je m'attarde sur les détails de l'envoi, mon colis est prêt à être livré et attend sagement dans une ville à 60km de chez moi.
Hier je suis passé à la station pour récupérer mon colis, et la personne qui s'en occupe m'affirme qu'il n'y a pas eu de livraisons et qu'ils n'en prennent pas le samedi et dimanche, soit, alors pourquoi le site propose une livraison qui ne sera même pas faite ?
Je ne sais pas pourquoi mais je m'attends à ne pas le recevoir ni demain comme me l'a indiquée la personne qui s'occupe de la station, ni dans la semaine à suivre même.
On ne peut tenir rigueur à TopAchat pour ce retard, cependant on peut leur tenir rigueur pour la sélection du service, d'ailleurs c'est le seul service mis à disposition pour les clients de ce site il me semble.
J'aurais mieux fait d'aller acheter ce dont j'avais besoin en magasin quitte à payer plus cher.

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: TopAchat et Chronopost, une combinaison gagnante.

Messagepar TopAchat » 09 août 2017, 09:40

Bonjour FoxPsychou,

Serait-il possible de m'indiquer le numéro de la commande pour que je vérifie la livraison ?

Nous ferons le point ensemble et s'il y a eu le moindre souci sur la livraison, je travaillerai à sa résolution et je validerai évidemment un remboursement des frais de port.

Salutations de l'équipe TopAchat
Pierre


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus