Bonjour, je suis un jeune travailleur d'à peine 20 ans et comme toute bonne première paye je me suis fais plaisir en achetant du matos pour mon pc sur le site TopAchat, jusque là, rien d'anormal.
J'effectue ma commande sur le site qui lui me propose Chronopost comme livreur, impatient, je choisis la livraison express 24h (7,99e) à un point relais se situant à à peine 100 mètres de chez moi.
Je vais voir mon suivi sur le site de Chronopost, le colis était censé arriver hier entre 8 et 13h, soit le 05/08, on est le 06/08, toujours rien. Selon le site, mon colis est en cours d’acheminement, mais si je m'attarde sur les détails de l'envoi, mon colis est prêt à être livré et attend sagement dans une ville à 60km de chez moi.
Hier je suis passé à la station pour récupérer mon colis, et la personne qui s'en occupe m'affirme qu'il n'y a pas eu de livraisons et qu'ils n'en prennent pas le samedi et dimanche, soit, alors pourquoi le site propose une livraison qui ne sera même pas faite ?
Je ne sais pas pourquoi mais je m'attends à ne pas le recevoir ni demain comme me l'a indiquée la personne qui s'occupe de la station, ni dans la semaine à suivre même.
On ne peut tenir rigueur à TopAchat pour ce retard, cependant on peut leur tenir rigueur pour la sélection du service, d'ailleurs c'est le seul service mis à disposition pour les clients de ce site il me semble.
J'aurais mieux fait d'aller acheter ce dont j'avais besoin en magasin quitte à payer plus cher.