Bonjour,
J'ai effectué une commande sur TopAchat (précisément le Pc Next Gen Ultra avec le boitier Zalman 11 plus) les colis ont mis quasiment 2 semaines a arriver au lieu de 4 jours. Puis je me suis rendu compte que l'alimentation était défectueuse et j'ai déjà du payer le renvoi je demande donc le remboursement des 9€ 47 il est hors de question que je paie le renvoi. De plus ce pc me sert également à travailler j'ai du m'en passer pendant 1 semaine et je ne peut pas attendre 4 à 8 semaines pour recevoir une alimentation rafistolée, je voudrais un produit neuf et non un produit mal réparé. En résumé; Je reçois mon pc une semaine en retard, avec une alimentation défectueuse, je dois EN PLUS payer le renvoi, ce qui est inadmissible et je suis censé recevoir un produit rafistolé et non neuf au bout de 4 à 8 semaines ce qui est pour moi impossible car j'en n'ai besoin expressément pour mon travail, en fin de compte mon pc sera en état de marche dans 2 mois, je réclame un produit NEUF.
CDMT
Robin Darras
DATE DE COMMANDE: 11/112/13
Adresse mail: [email protected]