FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

TopAchat Délai renvoi produit défectueux

RobinSKZ
Consom'acteur *
Consom'acteur *

TopAchat Délai renvoi produit défectueux

Messagepar RobinSKZ » 12 janv. 2014, 15:59

Bonjour,
J'ai effectué une commande sur TopAchat (précisément le Pc Next Gen Ultra avec le boitier Zalman 11 plus) les colis ont mis quasiment 2 semaines a arriver au lieu de 4 jours. Puis je me suis rendu compte que l'alimentation était défectueuse et j'ai déjà du payer le renvoi je demande donc le remboursement des 9€ 47 il est hors de question que je paie le renvoi. De plus ce pc me sert également à travailler j'ai du m'en passer pendant 1 semaine et je ne peut pas attendre 4 à 8 semaines pour recevoir une alimentation rafistolée, je voudrais un produit neuf et non un produit mal réparé. En résumé; Je reçois mon pc une semaine en retard, avec une alimentation défectueuse, je dois EN PLUS payer le renvoi, ce qui est inadmissible et je suis censé recevoir un produit rafistolé et non neuf au bout de 4 à 8 semaines ce qui est pour moi impossible car j'en n'ai besoin expressément pour mon travail, en fin de compte mon pc sera en état de marche dans 2 mois, je réclame un produit NEUF.
CDMT
Robin Darras

DATE DE COMMANDE: 11/112/13
Adresse mail: [email protected]

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: TopAchat Délai renvoi produit défectueux

Messagepar RueDuCommerce » 14 janv. 2014, 12:00

Bonjour RobinSKZ,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention et regrette la panne que vous rencontrez sur votre alimentation.

Effectivement, vous n'auriez pas dû payer es frais de retour pour une panne au déballage j'en suis désolé.
Je vous propose de me fournir la facture des frais de port ici même via hostingpics.net afin que je puisse vous les rembourser.

Concernant l'alimentation comme celle-ci est en rupture de stock, nous avons validé un avoir afin que vous puissiez recommander l'alimentation de votre choix sur notre site.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,
Michel
Equipe Web
TopAchat

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »