Mon fils a commandé en novembre dernier un écran pour 118,90€ sur le site de topachat.com.
Il a été contacté ensuite par téléphone avec proposition de 30,00€ de remboursement par la société Parachut DM (Advise Assurance) qui se présente comme service de Top achat..
On lui indique que pour recevoir ses 30€ de remboursement, il recevra un mail lui proposant de compléter un formulaire pour valider le remboursement.
Il a bien reçu un mail cependant pour une souscription à une assurance à 15.99€ par mois sur une période de 5 ans et obtenu effectivement en février le remboursement de 30,00€.
N'ayant eu connaissance de ces échanges que plus d'un mois plus tard, j'ai tout de même tenté de demander la résiliation immédiate de cette souscription un peu forcée (signature électronique du contrat avec autorisation de prélèvement ...)
Soupçonnant une arnaque compte tenu du montant de la souscription par rapport au prix d'achat, et comme mon fils est sans ressource, j'ai demandé à sa banque le blocage de ces prélèvements.
Depuis, je bataille avec cette société pour obtenir la résiliation immédiate de ce contrat qu'ils refusent d'accepter car ma demande est intervenue après la période légale de dénonciation.
J'ai renouvelé ce jour ma demande de résiliation et j'ai l'intention de porter plainte pour abus de vulnérabilité si celle-ci était encore refusée.
Les extensions de garanties proposées ne correspondent même pas à celles proposées sur le site de TOPACHAT. Que me conseillez-vous de faire si je ne suis pas entendue ?
Merci pour votre retour.