Messagepar visiteur » 30 mai 2005, 18:06
J'ai une longue et douloureuse expérience avec Tiscali depuis
mon déménagement. Tout s'était très bien passé lorsque
j'avais souscrit à l'ADSL du FAI dans mon ancien logement :
activation très rapide (4 jours !), connexion de qualité et débit
conforme.
Puis vint mon déménagement (un "simple" changement de
quartier) et ma demande de transfert de ligne... prise en
compte par Tiscali 1 mois après l'avoir formulée, soit le 23
nov2004. Mais l'activation effective de la ligne était encore
très loin ! L'absence totale d'information, les innombrables
mails de réclamation, les heures passées au téléphone et
l'attente exaspérante (5 mois sans ligne) m'ont décidé à
envoyer une demande de résiliation (en bonne et due forme et
dans le respect des conditions générales) que le service client,
déplorable de bout en bout, n'a pas daigné prendre en
compte, prétextant que la ligne venait tout juste d'être
activée, donc que ma demande n'avait plus de raison d'être et
que je devais être content !
Je rebranchai donc mon modem pour la Xième fois, et
attendai fébrilement l'allumage inespéré de la diode verte de
l'ADSL. 1 mois plus tard j'attendais encore. Puis la connexion
fut établie, a très mal fonctionné et pendant 9 jours
seulement. Je me suis fendu d'un secon recommandé
exigeant la résiliation de mon abonnement et demandant un
avoir correspondant aux mois sans connexion.
Aujourd'hui je suis enfin libre, mon contrat est résilié. Mais à
quel prix...