FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

tiscali malgré la suppression de ma ligne tel, tiscali m' oblige a payer jusqu' en octobre

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

tiscali malgré la suppression de ma ligne tel, tiscali m' oblige a payer jusqu' en octobre

Messagepar visiteur » 24 mai 2005, 12:05

en fait, j' ai résilier ma ligne france tel, et ai écrit au service client de Tiscali, pensant que mon abonnement pouvait etre résilier rapidement , avec biensur un préavis de 2 mois.
Or , à ma grande surprise, je dois payer tiscali jusqu' en octobre 2005.
Est ce normal, quelqu' un peut t il me renseigner.
merci

S_WOEHLING
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 22 mai 2003, 11:15

re: tiscali malgré la suppression de ma ligne tel, tiscali m' oblige a payer jusqu' en octobre

Messagepar S_WOEHLING » 25 mai 2005, 11:10

Bonjour,
Lorsque vous avez souscrit un abonnement auprès de Tiscali, vous vous êtes engagés à respecter les conditions du contrat.
Si l'une d'elle prévoit une période initiale d'abonnement avec des frais en cas de résiliation anticipée, vous êtes tenus de payer ces frais.
En revanche, le contrat doit prévoir la possibilité de résilier le contrat sans frais pour motifs légitimes. Si le FAI considère que le motif que vous invoquez n'est pas légitime, il reviendra au juge de trancher.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Internet »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus