Même en étant professionnel de l'informatique on peut se faire avoir.
Au mois de Septembre dernier j'ai souscrit chez Tiscali un abonnement Totale Illimité à 24.95€. Mi Octobre je reçois un mémo internet avec mes identifiant.
Le 18 Novembre je reconfiruge intégralement mon PC ainsi que le connexion internet avec le mémo.
Le 24 Novembre, le service prévention de France Telecom m'averti d'une surconsommation inabituelle.Après étude du conseiller, celui-ci m’informe que c’est les connexions internets qui gonflent la facture et que le numéro 08 60 01 55 55 est payant et me précise que ce n’est pas la première fois qu’ils ont ce problème avec Tiscali.
Vous comprenez la supercherie, vous souscrivez un abonnement illimité et par la poste on vous envoie l'accès libre.
Depuis j'essaye de résilier mon abonnement inutilisé, les prélèvements ont été bloqués comme ma carte est expiré.
Aujourd'hui après divers courrier dont un en recommandée avec AR qui prévoyait le résiliation en cas de non réponse.
Donc comme Tiscali n'a pas donné suite, je pouvais prétendre comme le précise le CGU à la résiliation de cet abonnement.Mais.....
Moi je n'ai pas droit au CGU, mais eux si dans leur dernier courrier me menaçant de saisi et d'appliquer les intérêts de retard de paiement conformémént au CGU.
Je ne sais pu quoi faire, quelqu'un a t-il une solution ou un témoignage similaire?