FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Tiscali et Spam

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

Tiscali et Spam

Messagepar visiteur » 14 avr. 2004, 16:13

Tiscali propose depuis quelques mois du Supermail avec protection contre le Spam pour 2.90 euro par mois ( en supplement sur l'abonnement).
Depuis le meme moment j'ai commencé à recevoir beaucoup de Spams, jamais auparavant.
Dans l'example que Tiscali donne il montrent les meme type de spams que je recois.
Concidence étonnante, non?

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

Tiscali et SUPERMAIL

Messagepar visiteur » 20 avr. 2004, 16:43

Recevant par surprise un jour puis ensuite chaque jour des mails d'adresses inconnues en provenance de pays étrangers et porteurs de virus, j'ai demandé à TISCALI quelles étaient les solutions pour ne plus les recevoirs. "SUPERMAIL" est arrivé (à raison de 2.90 € par mois ET PAR ADRESSE E-MAIL -adresse principale et adresses secondaires-)nous protégeant des spams avec anti-virus intégré nous avertissant de la réception de messages porteurs de virus. Par prudence, j'ai souscrit à ce service et comme par enchantement, depuis le jour de l'abonnement, je n'ai plus réceptionné de messages porteurs de virus.

Serait-ce également une coïncidence ?
Ou bien peut être que TISCALI serait à l'origine de cette "infection soudaine"... pour mieux vendre son produit...


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Tiscali et Spam

Messagepar visiteur » 20 avr. 2004, 22:50

J'ai observé la même chose dans ma boite à lettre.
Je suis moi aussi submergé de spam et de pièces jointes louches depuis quelques mois.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Internet »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus