FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

TEN : mon mobile ne fonctionne plus et TEN me laisse 'en rade'

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

TEN : mon mobile ne fonctionne plus et TEN me laisse 'en rade'

Messagepar visiteur » 02 nov. 2006, 08:15

Bonjour

J'ai des problèmes suite à une demande de portage de mon ancien numéro vers mon mobile Ten.

J'ai enclenché le processus il y a une mois, et ai essayé de joindre Ten plusieurs fois pour suivre la prise en compte du bon de portage dans les délais. Ils avaient visiblement des problème de Hot-Line, bon ...

Vendredi dernier, je reçois ma nouvelle carte sim. Je le fait activer après de Ten et
depuis je n'ai plus de ligne Ten : ni émission ni réception, et Ten me dit que ma ligne est activée.

Ce qui est scandaleux, car des problèmes techniques cela arrive, c'est l'attitude de leur support téléphonique.

Depuis Vendredi, j'ai appelé un certain nombre de fois. Ils ne savent pas régler le problème, et disent qu'ils vont me rappeler, ils me l'ont dit au moins 3 fois et rien ... (nous avons même pris un rdv téléphonique à 8h30 le matin, j'ai également laissé un message à leur support technique Web.).

Ils ne me rappellent pas, en gros ils me laissent 'en rade' avec un abonnement à 28€ qui ne fonctionne plus (et bien sûr, j'ai besoin de mon portable).

Prochaine étape lettre recommandée.

Si vous avez eu la même mésaventure, et avez une idée pour régler le problème ...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Téléphone Mobile - Smartphone »