FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

témoignage DHL au secours,fuyez!

erief
Consom'acteur *
Consom'acteur *

témoignage DHL au secours,fuyez!

Messagepar erief » 17 nov. 2017, 00:07

Je fais de nombreux achat sur internet et les sites d'achat en ligne font malheureusement souvent appel à DHL.

Leur service de livraison est de pire en pire.
ils sont très très pressés, ils ne sonnent pas chez moi,pas de petits coup de klaxon pour prévenir, rien.

ils jettent systématiquement les colis comme des merdes par dessus mon portail de 2,20m de haut.
Le temps que j'arrive, ils sont déjà repartis.

La dernière fois ,j'ai fait une commande d'amortisseurs,(colis 10kgs) et aujourd'hui j'ai reçu un colis de disques de freins pour auto (7 kilos).

j'ai retrouvé les colis eclatés parterre et les pièces éparpillées au sol.

Je paye chaque transport 15 euros.

Ils ont une façon scandaleuse de travailler et n'ont aucun respect pour leurs clients. Ca en dit long sur leur image de marque.

Peu être que si tous les client insatisfaits comme moi se manifestaient à la façon "balance ton porc" peut être que les choses bougeraient.

En attendant, à tous ceux ont des entreprises,s'il vous plait, payez un peu plus cher pour nous faire livrer dans de meilleures conditions.

Eric123
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: témoignage DHL au secours,fuyez!

Messagepar Eric123 » 17 nov. 2017, 19:42

Bonjour,

Faites des photos ou un film que vous diffusez sur YouTube. Ensuite, c'est à envoyer au service client du fournisseur et à la DDPP.

J'ai été témoin un matin d'Octobre 2017 en promenant mon chien. Une camionnette blanche genre kangoo (utilitaire) remonte la rue et s'arrête devant la dernière maison. Un gars descend avec un genre de porte-document rigide à la main avec des feuilles dessus. Il ouvre la porte arrière droite de sa camionnette, il traverse la (petite) rue, il sonne à la maison. Ensuite, il retourne à son véhicule, prend un carton de la taille 50 x 50 x 50 cm environ, il retraverse la rue et il balance le carton au dessus du portail (au moins 1,80 m). Il retraverse, ferme sa porte arrière, remonte dans sa camionnette et s'en va. Ce n'était pas La Poste. J'ignore quel était le nom du transporteur.
J'espère que c'était des habits, sinon bonjour la casse.
J'étais malheureusement trop loin pour relever la plaque minéralogique du véhicule (sans mes lunettes).

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »