FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Téléphone au SAV

raminamina
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 oct. 2022, 16:31

Téléphone au SAV

Messagepar raminamina » 10 oct. 2022, 17:13

Bonjour,

J'ai acheté un téléphone en boutique orange le 15 aout 2022.
Apres 3 semaine d'utilisation je me suis rendu compte que le GPS ne fonctionnais pas.

J'ai dans un premier temps été en boutique orange pour le renvoyé et il m'on dit qu'il pouvait rien faire pour moi .... (déja ca commence bien)

J'ai donc contacté sosh sur internet . J'ai envoyé mon téléphone au SAV le 15/09/2022.
Orange garantie 15 jour pour réparer le téléphone. J'ai donc attendu 15 jours.

J'en suis au 25eme jour et je n'ais toujours pas de nouvelle. La seul chose qui est écrite est un jolie "votre dossier présente une anomalie".

J'ai essayé de me renseigné au prêts de Sosh et on ne sait pas quoi me répondre.

Pour Vendre la tout est beau mais pour assumé après il n'y a plus personne ....


Que puis je faire??

Un téléphone tout neuf son pas capable de me l'échangé a défaut de me le réparer ...

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5494
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: Téléphone au SAV

Messagepar valioud » 13 oct. 2022, 19:35

Sosh n'est pas Orange. Expliquez vous mieux.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Orange »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus