FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Panne téléphone et internet ORANGE...3 mois bientôt 4

vinzleg
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 juil. 2020, 09:10

Panne téléphone et internet ORANGE...3 mois bientôt 4

Messagepar vinzleg » 06 juil. 2020, 09:46

Bonjour
Depuis début avril j'ai de gros soucis avec ma ligne orange.
j'ai d'abord perdu ma ligne fixe et internet.
Après de multiples contacts par téléphone et chat (réinstallation, réinitialisation de box, puis finalement changement de box) pendant plus de 2 mois, ma ligne de téléphone a finalement été rétablie.
Malheureusement internet fonctionne toujours très mal...on en est à 3 mois...un technicien est venu ce jour, a vérifié mon installation qui est correcte.
Il passe quelques coups de fils et finalement m'apprends qu'il y a toujours une panne en cours sur un central pas très loin...résolution annoncée sous 2 à 4 semaines...
Bien sûr je ne suis pas du tout satisfait de la situation...l'immobilisme et la lenteur dans la prise en compte de la panne dès le départ sont assez hallucinants...on m'a limite pris pour un imbécile en me demandant à chaque fois si le bon câble était branché au bon endroit. La plupart des personnes que j'ai eu étaient nullissimes. Uniquement la dernière conseillère qui a conduit au rétablissement du téléphone m'a semblé au dessus de la moyenne.
Bien sûr j'ai envoyé une réclamation...là aussi, ça fait un mois qu'il ne se passe rien...on se fait balader de service en service...on s'excuse platement...mais pour ce qui est d'une compensation quelconque j'ai bien compris qu'il faudrait se battre...et honnêtement je ne me fais guère d'illusions. Cela fait moins d'un an que je suis chez Orange...j'ai changé suite à un déménagement.
J'avais passé 18 ans chez neuf/SFR sans aucun soucis...vraiment très déçu par Orange, à tous les niveaux...et pendant ce temps le prélèvement automatique de l'abonnement marche toujours très bien, lui...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Orange »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus