Bonjour,
Ayant déménagé, j'ai choisir une offre SFR-RED de box adsl.
Un technicien France Telecom devait venir hier entre 10h et 12h pour ouvrir la ligne, j'ai donc pris une demi journée. Il n'est pas venu, le service client m'a dit d'attendre 72h pour avoir des informations.
Le technicien m'a appelé hier à 17h30 pour me dire qu'il ne pouvait pas passer (??!!).
Il m'a demandé mes disponibilités, je lui ai donc dit aujourd'hui entre 10h et 12h.
J'ai donc repris une matinée de RTT.
A 13h45, le technicien n'était toujours pas passé et aucune nouvelle, je suis donc parti au travail.
Il m'a appelé à 14h pour me dire qu'il était au portail, je lui ai dit que je n'étais pas là et qu'il devait passer entre 10h et 12h.
Il a répondu sur un ton énervé, en me tutoyant "Mais tu m'as dit entre midi et deux ! Maintenant je suis venu pour rien !"
S'en est suivi une discussion où il a continué à me tutoyer.
Il est intolérable de se faire mal parler par quelqu'un qui ne fait pas son travail et ne tient pas ses engagements.
Je suis déçu et souhaite annuler chez SFR, car même si le technicien est de France Telecom, je n'arrive pas à joindre une personne compétente du service client, avoir un rendez vous correcte.
Je suis donc bloqué, sans rendez-vous et sans possibilité d'annuler.
Je déconseille totalement.