FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

REDbySFR Techniciens menteurs !

Mister_Pierre
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 19 déc. 2021, 12:27

REDbySFR Techniciens menteurs !

Messagepar Mister_Pierre » 19 déc. 2021, 12:31

Je viens vous faire part de mon expérience avec RedbySFR.

Ce 27 octobre 2021, un technicien de chez Bouygues à installer la Fibre de ma voisine et a coupé la mienne.

Nous avons signaler la perte totale de notre réseau internet.

Un premier technicien de chez Redbysfr devait passer fin octobre et n’est pas venu.

Un second technicien envoyer par l’un de vos prestataires a fait le déplacement le 16 novembre et à signaler beaucoup de malfaçons d’installations de la part du technicien Redbysfr nous ayant installer la fibre.
Des « manchons » de sécurité manquants aux piliers extérieurs, notre réseau électrique sectionné pour y faire passer la fibre avec un fort risque d’incendie et enfin le câble sectionné à la base du boîtier par le technicien de chez Bouygues mais qui n’est pas ressoudable car le technicien Redbysfr n’a pas laisser assez de jeu pour cela.
Il a fait des photos afin de faire remonter les infos et a diagnostiquer une ré-installation de la Fibre.

Le 14 décembre le troisième technicien SFR devant nous refaire l’installation arrive et nous dit qu’il n’a eu aucunes infos de la ré-installation ni vu les photos et qu’il n’a pas de nacelle. Il est repartit sans que notre réseau soit réparé.
Furieux, j’ai demandé à ce que l’on me répare mon réseau en urgence.

Le 15 décembre, j’ai un quatrième technicien SFR au téléphone qui me donne une date d’intervention pour le 17 décembre. Il me rappelle le soir même pour nous dire que son intervention sera A NOS FRAIS ! Vous imaginez bien que déjà, à ce niveau, nous sommes déjà furieux contre SFR/Red !

Nous négocions pour qu’il appelle son/sa responsable avant toute intervention mais le RDV est maintenu.
Le 17 décembre, le technicien nous appelle pour nous dire qu’il ne pourra pas venir et qu’il nous recontactera pour un autre RDV.

Le 19 décembre je reçois un mail me stipulant que l’intervention à été effectuée est que tous est résolu. CE QUI EST FAUX ! Les techniciens, pour ne pas dire [Message Modéré], ont clôturé mon dossier sans même venir.

A ce jour, aucune solution n’a été réalisée mais les prélèvements eux, sont bien a jour !

Je précise que je suis Freelance et que depuis 2 jours, je dois stopper mon activité ne pouvant honorer les contrats de mes clients. Je me retrouve donc au chômage..avant Noel, pendant cette période de Covid difficile...et sans indemnités vu que j'étais en auto-entrepreneur.

Mister_Pierre
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 19 déc. 2021, 12:27

Re: REDbySFR Techniciens menteurs !

Messagepar Mister_Pierre » 05 janv. 2022, 21:57

Nous sommes le 5 janvier 2022. Personne n'est passé réparer


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFR »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus