bonjour,
depuis le 26 septembre je n'ai plus de connexion internet ADSL.
La box 4G prêtée capte très mal et rend impossible le télétravail (visio, envoi de fichiers...).
l'incident a été signalé au 1023.
Le technicien Orange est intervenu deux fois sur le réseau depuis le 26 septembre sans corriger la situation.
après plusieurs appel, le 1023 prend rendez vous le samedi 8 Octobre matin pour une nouvelle intervention depuis mon domicile ----> personne ne vient, je rappelle le 1023, ils n'ont pas de trace de l'intervention.
je reprends rendez vous pour aujourd'hui dans la matinée Orange+SFR ------> personne ne vient, je rappelle le 1023, le technicien a annulé l'intervention hier soir (c'est le service client qui me l'annonce certainement accidentellement)
ils doivent me rappeler demain pour reprendre rendez vous.
si je n'avais pas mes captures d'écran et les enregistrements (à des fins de contrôle qualité, je suis susceptible d'enregistrer systématiquement les conversations avec SFR...), je n'aurai aucune trace des échanges...
quelqu'un a t il une adresse mail d'un service client de SFR pour formaliser tout cela ?
j'ai déjà déclaré l'incident à l'ARCEP, mais je ne sais pas quelles conséquences ce type de signalement a...
j'avais déjà ouvert un sujet à propos des lenteurs de SFR pour le rétablissement de la connexion, mais j'en ouvre un autre car je trouve que les lapins de SFR sont un nouveau problème...
merci
cordialement
Stephane