Bonjour,
Je commande une box internet coaxial et un décodeur tv SFR. Prise de rdv pour mise en ligne par un technicien car premier locataire: délai 1mois...intervention entre 13h et 18h donc pas le choix de poser un congé.
Aucune intervention ce jour. J’appelle le 1023, on ne sait pas pourquoi le technicien n’est pas passé. Le SAV ne s’excuse pas. On me propose un rdv, et encore une fois, délai dans 1mois. Pas le choix, je pose à nouveau un congé.
Rebelote, le jour J personne à l’horizon. J’appelle le 1023, on ne sait toujours pas pourquoi le tech ne se pointe pas. On me propose un rdv, vous savez quand ? Dans 1 mois! Et hop, encore un congé !
Et vous savez quoi? Le technicien est encore absent ! Le respect a complètement disparu...
J’appelle le 1023 et raconte cette mésaventure qui m’a coûté 3 journées de travail. Je dis donc que je pars à la concurrence et on me retiens pour installer la box le lendemain et proposer un geste commercial. Trop tard, SFR a souillé ma dignité. J’ai autre chose à faire que d’être présent pour l’installation de ma box.
Est-on obligé de gueuler pour obtenir quelque chose ?