FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Technicien absent

Jules_26
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 mars 2023, 22:36

Technicien absent

Messagepar Jules_26 » 07 mars 2023, 23:00

Bonjour,
Je commande une box internet coaxial et un décodeur tv SFR. Prise de rdv pour mise en ligne par un technicien car premier locataire: délai 1mois...intervention entre 13h et 18h donc pas le choix de poser un congé.
Aucune intervention ce jour. J’appelle le 1023, on ne sait pas pourquoi le technicien n’est pas passé. Le SAV ne s’excuse pas. On me propose un rdv, et encore une fois, délai dans 1mois. Pas le choix, je pose à nouveau un congé.
Rebelote, le jour J personne à l’horizon. J’appelle le 1023, on ne sait toujours pas pourquoi le tech ne se pointe pas. On me propose un rdv, vous savez quand ? Dans 1 mois! Et hop, encore un congé !
Et vous savez quoi? Le technicien est encore absent ! Le respect a complètement disparu...
J’appelle le 1023 et raconte cette mésaventure qui m’a coûté 3 journées de travail. Je dis donc que je pars à la concurrence et on me retiens pour installer la box le lendemain et proposer un geste commercial. Trop tard, SFR a souillé ma dignité. J’ai autre chose à faire que d’être présent pour l’installation de ma box.
Est-on obligé de gueuler pour obtenir quelque chose ?

jadis
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 826
Enregistré le : 11 oct. 2022, 11:29

Re: Technicien absent

Messagepar jadis » 10 mars 2023, 16:54

Bjr,
:arrow: https://jalerte.arcep.fr/


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFR »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus