bonjour
Mon premier DELL reçu il y a 3 semaines, dell portable studio. Je dois y installer CS4 d''Adobe sous Vista. Les logiciels CS4 (Photoshop par ex) fonctionnent parfaitement sauf 1 : DREAMWEAVER dont j''ai vraiment besoin. Erreur 0xc0150004. Après installations, ré-intallations etc : Contact avec Adobe, comme l''erreur est une erreur Microsoft on me demande de contacter Microsoft, Microsoft me demande de contacter mon fournisseur : DELL, j''ai une garantie support technique, j''appelle donc DELL. Un peu de mal à faire comprendre mon problème. Je suis mise en relation avec le support Logiciel DELL. Je lui explique le pb et voici sa réponse : On peut vous dépanner, mais ce sera payant. Entre 89 et 109 euros ! glup. Je demande qu''elles sont les garanties du dépannage et si j''accepte et que je doive par ex reformater le pc ou faire d''autres installations par la suite, quelle est la garantie que leur solution fonctionnera encore ??? Et bien la garantie est de 7 JOURS. Ensuite si j''ai à nouveau le souci je dois repayer 89/109 euros ! Les forums parlent bien de cette erreur qui affectaient également les portables ACER. Mais ACER a mis en place un fix. Ce que DELL n''a pas fait. Fera peut-être un jour après avoir ponctionner un maximum de clients ... J''ai commandé deux autres DELL pour mes enfants... dois je le regretter ? en tout cas premier contact avec le support DELL = décevant
donc pour le moment je vais attendre et consulter les forums pour voir si une solution pointe le bout de son nez sans engraisser DELL au passage.