Bonjour,
Comme pour beaucoup nous avons eu une augmentation (entre 0.69 et 1e) sur nos forfaits téléphoniques.
Or visiblement tous les clients (au moins chez sfr red) n'ont pas eu cette augmentation (les récents je pense ne l'ont pas subi)..le fournisseur peut il nous refuser de nous donner la règle détaillée qui engendre ou non l augmentation (et la règle qui définit tel contrat a tel montant) ?..je ne conteste pas l augmentation (ils ont effectivement informé en bas de la facture la prochaine augmentation).mais j aimerais comprendre le montant et surtout pourquoi certains l ont et pas d autres..en me présentant la règle de calcul et d affectation jespere juste comprendre toutes ces situations..Et la mienne.... Qu'en est il ? Que puis je leur demander légalement ?
J aurais une autre question :est ce que une augmentation ne devrait pas donner lieu a un nouveau contrat en ligne ou est ce considéré juste comme un avenant de contrat ?
Si oui ne devrait pas y avoir un document au niveau contrat ?
En fait le tarif semble n apparaître .que sur la facture..(peut être que je regarde mal ou au mauvais endroit)
Merci de votre retour si vous avez des informations sur ces deux sujets.
Bonne journee