bonjour,
nous avons commandé un store banne en promo fin mai 2017, livraison prévu fin juin.
puis je recois un mail m'avertissant que la livraison est repoussée à la mi aout! genial ! l'article a été
encaissé, l'été sera presque fini ! et j'ai une grosse fête de famille (donc parasols et draps tendus c'était super moche, mais au moins on avait de l'ombre !!)
Puis il y a une semaine, nouveau mail : la commande est annulée,problème avec le fournisseur pour le rio 2 commandé, on nous rembourse (mais pas immédiatemment !! sous 15 jours !! je crois rêver !! des fois que ça rapporterai encore un peu des intérêts !?)
nous refusons qu'on nous rembourse ! leroy merlin a d'autres stores équivalents ! qu'ils honorent donc notre contrat !!
on nous rapelle, on nous fait tourner en rond histoire qu'on se décourage! on ne lache pas et finalement on nous propose un autre rio 2 mais PLUS CHER QUE NOTRE STORE INITIAL EN PROMO !! alors là bravo ! soit on nous prends vraiment pour des imbéciles, soit la promo était un leurre pour nous en vendre un plus cher !! aujourd'hui je suis vraiment écoeuré par ces grandes enseignes qui veulent toujours faire plus de fric !! je suis ouvrier et je ne peux pas mettre plus dans un store!!
celui qui était en promo rentrait dans notre budget et nous nous faisions une joie de ce store.
merci leroy merlin de nous avoir vendu du vent !!
Regon