FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

sport-decouverte.com ou comment vous vendre du vent

steph1522
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: sport-decouverte.com ou comment vous vendre du vent

Messagepar steph1522 » 10 juil. 2024, 08:05

Bonjour,
Comme vous j'ai les même problèmes avec cette entreprise.
Cette société est injoignable (40 tentatives d'appels en 1 semaine). Depuis 10 mois prise de rendez vous impossible sur une activité. Lorsque l'activité est acheté en septembre 2023, les rendez vous seront de nouveau disponible au printemps 2024. Avril 2024 toujours pas de calendrier de rendez vous, Le 01/07 pas de disponibilité de rendez vous, solution proposé sur le site, payer 59€ pour étendre le validité du bon !
En fait ils vendent et encaissent (259€ !) une activité pour laquelle il est impossible de prendre rendez vous !!! Par contre le délai de 12 mois lui commence à courir dès que vous leurs avez avancé l'argent (en gros les clients financent la trésorerie de cette société car je suppose que leur partenaire n'a certainement pas été payé).Je vais contacter mon assureur pour faire jouer mon contrat de protection juridique
Conclusion évitez le (pas)bon cadeau de cette société

Fred996
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: sport-decouverte.com ou comment vous vendre du vent

Messagepar Fred996 » 13 août 2024, 13:54

IIs sont mauvais, car pour augmenter son chiffre le mieux c'est d'être transparent dès le départ...On y gagne en pub au lieu de se faire fracasser de partout. Plus à perdre à prendre des avis négatifs comme ceux-ci qu'à faire du service de qualité. J'imagine déjà la tête des réunions commerciales et le turn-over des équipes là-bas dedans...
On ne traite jamais mieux ses prospects et clients que ses équipes et vis-versa...

Le plus simple pour se rendre compte du niveau de la société c'est d'allez voir les avis sur leurs sites...ils sont tous en 5 étoiles ou presque... Donc en gros ils sélectionnent, ajoutent et modifient à leur bon vouloir. Pourquoi ? car ils invitent à mettre des avis négatifs et qu'ils les diffuseront...c'est étrange, il y en a pas... aucune société dans le monde, pas même dans le prestige n'a pas de réclamations et d'avis négatifs !

Dès que vous creuser un peu, la face caché de la lune apparait...Et il y a un panneau énorme des vrais avis qui dit en gros fuyez vite ! (Malheureusement je me suis couillonner aussi...avant de creuser)

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Coffret cadeau »